https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145470
Buell_it a écrit : Hello Laurent,
Tu ne m'avais pas indiqué que, pour que cette "Class action" fonctionne il fallait que les vh soient impérativement entretenus dans le réseau ?
davcbr a écrit : Comme quoi les ricains sur beaucoup de point sont plus respectueux des clients
AP1792 a écrit : étonnant et précis cette période "4 mai 2001 et le 20 février 2005"..
J'ai eu une défaillance IMS Cela a causé des dommages à mon véhicule, mais mon véhicule n'est pas un véhicule de classe - Puis-je participer au règlement?
Malheureusement, non.
Le règlement est limitée aux seuls véhicules qui entrent dans la définition de «classe de véhicule".
Tous les véhicules de la classe avaient le même type de IMS. La définition de la classe est limitée aux véhicules de la classe qui ont tous le même IMS. Afin d'avoir un procès d'action de classe, tous membres du groupe doivent avoir les mêmes revendications liées à la même défectuosité du produit. Une erreur IMS sur un autre type de IMS ou un design différent IMS serait en dehors de la définition de classe de ce procès.
- See more at: http://translate.googleusercontent.com/ ... lIJawg#qq8
AP1792 a écrit : étonnant et précis cette période "4 mai 2001 et le 20 février 2005"..
Micka2412 a écrit : Ça veut dire quoi ? Que les 996 et Boxster avant mai 2001 sont "un peu plus fiable" ?
Parce que j'ai vu deux trois annonces d'auto datant de 98/99 où leurs proprios mentionnaient : la version la plus fiable en parlant du 3.4 notamment ...
BEGNAT64 a écrit : Un bon Rhum de bon matin... c'est bien aussi![]()