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Forum pour les questions techniques sur les 996
La class action entamée à l'encontre de PCNA (Porsche North America) est sur le point de trouver son épilogue (accord validé mais encore susceptible d'appel).
L'ensemble est dispo ici :http://www.imsporschesettlement.com.
Tout y est il suffit dans l'ordre :
- De lire l'anglais
- De comprendre l'anglais
- d'avoir un QI dans la moyenne (au dessus n'est pas un handicap).
Pour ceux qui ne réunissent pas l'ensemble de ces qualités (ou qui sont du genre flemmard) je vous propose une synthèse :
Le cabinet d'avocat empoche un peu moins d'1 million de $.
Les autos concernées : 996, boxster, produites entre le 4 mai 2001 et le 20 février 2005.
Entre 4 et 8% des autos seraient concernées.
Pour être prise en charge, la panne doit intervenir dans les 10 ans de la mise en service et avant 130 000 miles.
Le barême est dégressif.
New Vehicle
Purchasers ACPO Purchasers Open-Market Used
50,000miles 100% 100% 25%
50,001-60,000 90% 100% 25%
60,001-70,000 80% 100% 25%
70,001-80,000 70% 100% 25%
80,001-90,000 60% 100% 25%
90,001-100,000 50% 100% 25%
100,001-130,000 40% 40% 25%
J'ai demandé à Porsche Allemagne ce qui était prévu pour le reste du monde.
J'ai été redirigé sur Porsche France qui m'a fait cette réponse :
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre email en date du 9 janvier 2014 adressé à notre maison mère qui a retenu toute notre attention.
Nous vous confirmons qu'aucune action de rappel n'a été entreprise par le constructeur concernant les moteurs de nos modèles Porsche 996 et qu'en France chaque dossier est étudié au cas par cas.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Relations Clients
Porsche France
122 Avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 0820.800.911
E-Mail : relationsclients@porsche.fr"
Le café du commerce est ouvert
, santé;)
L'ensemble est dispo ici :http://www.imsporschesettlement.com.
Tout y est il suffit dans l'ordre :
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- De comprendre l'anglais
- d'avoir un QI dans la moyenne (au dessus n'est pas un handicap).

Pour ceux qui ne réunissent pas l'ensemble de ces qualités (ou qui sont du genre flemmard) je vous propose une synthèse :
Le cabinet d'avocat empoche un peu moins d'1 million de $.

Les autos concernées : 996, boxster, produites entre le 4 mai 2001 et le 20 février 2005.
Entre 4 et 8% des autos seraient concernées.
Pour être prise en charge, la panne doit intervenir dans les 10 ans de la mise en service et avant 130 000 miles.
Le barême est dégressif.
New Vehicle
Purchasers ACPO Purchasers Open-Market Used
50,000miles 100% 100% 25%
50,001-60,000 90% 100% 25%
60,001-70,000 80% 100% 25%
70,001-80,000 70% 100% 25%
80,001-90,000 60% 100% 25%
90,001-100,000 50% 100% 25%
100,001-130,000 40% 40% 25%
J'ai demandé à Porsche Allemagne ce qui était prévu pour le reste du monde.
J'ai été redirigé sur Porsche France qui m'a fait cette réponse :
"Monsieur,
Nous faisons suite à votre email en date du 9 janvier 2014 adressé à notre maison mère qui a retenu toute notre attention.
Nous vous confirmons qu'aucune action de rappel n'a été entreprise par le constructeur concernant les moteurs de nos modèles Porsche 996 et qu'en France chaque dossier est étudié au cas par cas.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Relations Clients
Porsche France
122 Avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 0820.800.911
E-Mail : relationsclients@porsche.fr"
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Buell_it a écrit : Hello Laurent,
Tu ne m'avais pas indiqué que, pour que cette "Class action" fonctionne il fallait que les vh soient impérativement entretenus dans le réseau ?

Il faut bien entendu que l'objet du sinistre soit constatė/validė par un représentant du réseau.
AP1792 a écrit : étonnant et précis cette période "4 mai 2001 et le 20 février 2005"..
J'ai eu une défaillance IMS Cela a causé des dommages à mon véhicule, mais mon véhicule n'est pas un véhicule de classe - Puis-je participer au règlement?
Malheureusement, non.
Le règlement est limitée aux seuls véhicules qui entrent dans la définition de «classe de véhicule".
Tous les véhicules de la classe avaient le même type de IMS. La définition de la classe est limitée aux véhicules de la classe qui ont tous le même IMS. Afin d'avoir un procès d'action de classe, tous membres du groupe doivent avoir les mêmes revendications liées à la même défectuosité du produit. Une erreur IMS sur un autre type de IMS ou un design différent IMS serait en dehors de la définition de classe de ce procès.
- See more at: http://translate.googleusercontent.com/ ... lIJawg#qq8
AP1792 a écrit : étonnant et précis cette période "4 mai 2001 et le 20 février 2005"..
[hr]
Les traductions google des 2 pages:
http://translate.google.com/translate?u ... 1&ie=utf-8
http://translate.google.com/translate?u ... 1&ie=utf-8
Micka2412 a écrit : Ça veut dire quoi ? Que les 996 et Boxster avant mai 2001 sont "un peu plus fiable" ?
Parce que j'ai vu deux trois annonces d'auto datant de 98/99 où leurs proprios mentionnaient : la version la plus fiable en parlant du 3.4 notamment ...


