Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour, je rejoins votre communauté ce jour.
Amoureux de la Porsche et plus particulièrement de la 911 depuis de nombreuses années j'ai (enfin) fait le pas d'avoir la mienne !!
Je rejoins donc 911.net pour échanger avec les connaisseurs et pourquoi pas faire quelques sorties.
@ bientôt
Amoureux de la Porsche et plus particulièrement de la 911 depuis de nombreuses années j'ai (enfin) fait le pas d'avoir la mienne !!
Je rejoins donc 911.net pour échanger avec les connaisseurs et pourquoi pas faire quelques sorties.
@ bientôt
Membre

Hello et bienvenue.
Pour ajouter des photos, c'est très simple... une fois qu'on a trouvé.
Laisse tomber la barre d'outils en haut à droite du corps de texte de réponse.
Mais va en bas du corps de texte, tu trouveras un hyperlien "Ajouter une image au message".
C'est gris sur fond gris, faut pas être Daltonien.
voilà enjoy.
A+
Pour ajouter des photos, c'est très simple... une fois qu'on a trouvé.
Laisse tomber la barre d'outils en haut à droite du corps de texte de réponse.
Mais va en bas du corps de texte, tu trouveras un hyperlien "Ajouter une image au message".
C'est gris sur fond gris, faut pas être Daltonien.
voilà enjoy.
A+
YellowSpeed a écrit : Bienvenue,
Tu es de l'eure ?
[hr]
Merci à tous.
Et bien après quelques tours de roue (400 kms le WE dernier) ; c'est vraiment génial !
La ligne : pas déçu, la 4S est superbe et c'est celle que je voulais.
L'intérieur : très agréablement surpris : quelle belle finition et une instrumentation digne de modèle français très récents !
La conduite : prise en main rapide ; Triptro très bien : certainement moins rapide qu'une PDK mais rien à envier à d'autres constructeur. Et le mode auto gère très bien.
Bref, que du plaisir.
[hr]
YellowSpeed a écrit : Bienvenue,
Tu es de l'eure ?
Chef Normandie : c'est toi le modo pour la région ? Tu t'occupes des rassos et sorties ?
Je suis au sud de l'Eure ; limite Eure / Eure & Loir.