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8 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 253
Enregistré le : 26 janv. 2003, 11:28

Message Envoyé
Pour la senstion aucune difference!!
Ce n'est pas ce critère qui doit te décider.
Je te conseillerais de te pencher sur les 2 et d'acheter celle qui te plait au niveau état , couleur , prix , historique...
En résumer , achète une voiture plutot qu'un modèle!
Je cherchais un 3,2 G50 comme tout le monde ou presque et j'ai craqué sur un SC et je ne le regrette vraiment pas:)
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Messages : 334
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:48

Message Envoyé
Voilà, c'est mon premier message!
je souhaite bientôt m'acheter une SC mais j'hésite maintenant avec une 3.2.

y a t-il vraiment une grosse différence de sensation entre une SC 204ch et une 3.2 231ch?
Même chassis, mêmes sensations, subjectivement même puissance...

La 3.2 freine mieux, l'injection ne se déregle pas, et à partir de 87, il y a la G50 :) .

Comme il a déjà été dit, à voir selon l'état et ton budget, une 911 SC est pas mal moins chere.
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Messages : 78
Enregistré le : 25 nov. 2003, 16:29

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Bonjour,

Tout à fait d'accord. C'est avant tout l'état qui compte, les différences de puissance pratique étant relativement minimes.

Mes priorités (subjectives):
1. état général
2. état mécanique
3. suspensions, freins
4. trains roulants jantes légères, pneus
en dernier lieu, la puissance moteur
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Messages : 1069
Enregistré le : 16 janv. 2004, 22:24

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bonjour

... et l'embrayage ...

il y a une 3L a vendre sur Ebay france, elle me semble tout a fait intéressante, moteur refait, elle parait hyper nickel, int ext, ce peut etre une bonne opportunité
elle est vendue chez un pro en belgique, mais elle est française
;)
good luck
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Messages : 334
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:48

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L'embrayage?? Que veux tu dire :) ?
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Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Mieux vaut évaluer le budget disponible et ensuite chercher un beau modèle, sachant que les SC sont un peu moins chères. Quand on le peut, je pense que les 3.2 apportent un peu plus à tout point de vue, mais la priorité est pour ma part de choisir une auto saine.Image
tom
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Messages : 284
Enregistré le : 08 mars 2004, 09:39

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merci pour vos réponses.
je ne m'étais pas encore fixé de budget, je pense autour des 15000 euros (je visais une SC au départ)
mais quand je vois que certaine 3.2 ne sont pas beaucoup plus chère qu'une belle SC.....

Qu'est ce qui se dérègle sur l'injection K du SC?
Vous pouvez me répondre "technique" je suis prof de techno automobile!!:D
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Messages : 253
Enregistré le : 26 janv. 2003, 11:28

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Moi aussi je serais interressé car je ne savais pas que les SC se dereglaient si facilement!!
En tous la mienne n'y est pas sujet!
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Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Il y a des trucs qui peuvent tomber en panne, mais se dérégler, rien du tout. Le principe de fonctionnement de la k-jet est d'une simplicité enfantine. Ce qui est compliqué, c'est tout ce qui sert au démarrage et à la montée en température.
Alors tu peux avoir, l'accumulateur de pression, le tiroir d'air additionel et le réchauffeur, l'injecteur de départ et sa sonde de température, et je pense que c'est tout.

Si tu es prof de technique automobile, va récupérer la doc de la k-jet sur mon site, ça te donnera une meilleur idée que tout ce que je pourrais raconter.

Pour la différence de freinage, sur circuit je ne dis pas, mais sur route, je voudrais bien voir ça (et je suis sincere).
J'ai fait ma première sortie mercredi (le bonheur :)) et j'ai passé une demi-heure à taper dans les freins pour m'habituer au distance de freinage et à l'équilibre. Et bien les freins étaient chaud sans plus. Quand j'en fait la moitié avec ma passat, ça pue le cramé, j'étais bluffé. Et en plus mes disques sont mort, malgré ça, ça freine très bien.

Concernant la boite c'est vrai que c'est très bizarre au début mais après 100 km, ça commence à aller. Je pense qu'il va me falloir 500km pour vraiment la maitriser. Donc après Abbeville ça devrait aller :)
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