Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous et à toutes,
Heureux possesseur d'une 996 de 99 noire, intérieur noir, jantes noires ... bref, tout noir en fait, je me lance sur ce forum sur les conseils de fabricesc83.
Je suis dans le 91 dans la vallée de Chevreuse.
La raison de mon inscription, c'est d'échanger sur Porsche, avoir des conseils (et sans doute en donner), des bons plans, un réseau, des rencontres et envie de partager mes angoisses (J'AI UN BRUIT !!!! ah non, c'est le klaxon...).
Voilà, à bientôt sur les routes / Topics !
Siegfried
Heureux possesseur d'une 996 de 99 noire, intérieur noir, jantes noires ... bref, tout noir en fait, je me lance sur ce forum sur les conseils de fabricesc83.
Je suis dans le 91 dans la vallée de Chevreuse.
La raison de mon inscription, c'est d'échanger sur Porsche, avoir des conseils (et sans doute en donner), des bons plans, un réseau, des rencontres et envie de partager mes angoisses (J'AI UN BRUIT !!!! ah non, c'est le klaxon...).
Voilà, à bientôt sur les routes / Topics !
Siegfried
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Ah ben oui, suis-je bête ! C'est pas moi le centre d'intérêt, c'est ma porsche.
Alors voici la bête !
Pour l'intérieur et options, c'est tiptronic, fond de compteur blanc, volant 3 branches, sièges chauffants full électrique (sauf lombaire), cuir étendu, barre d'alu au seuil des portes, toit ouvrant, clim auto, CD, klaxon... bref, plein de truc.

A+
Siegfried
Alors voici la bête !
Pour l'intérieur et options, c'est tiptronic, fond de compteur blanc, volant 3 branches, sièges chauffants full électrique (sauf lombaire), cuir étendu, barre d'alu au seuil des portes, toit ouvrant, clim auto, CD, klaxon... bref, plein de truc.

A+
Siegfried
Membre cotisant
n°3165

Membre

Houlà, Houlà, j'ai mon ulcère qui me reprend. Vais je découvrir que j'ai une réplica sur une base cox?
Alors,
AV 225/40 et AR 265/35 en 18 pouces.
Et j'ai une garde d'environ 4cm entre le haut du pneu et le rebord de l'aile AV comme AR.
A+ et merci de votre accueil.
Siegfried
Alors,
AV 225/40 et AR 265/35 en 18 pouces.
Et j'ai une garde d'environ 4cm entre le haut du pneu et le rebord de l'aile AV comme AR.
A+ et merci de votre accueil.
Siegfried
Membre

Fred30 a écrit : Allez hop, un petit rabaissement de 25mm et elle sera parfaite
Mais ça ne m'aurait pas étonné, c'est une voiture qui a été très mal entretenue bien que le carnet d'entretien soit tamponné !
3 radiateurs morts, les condenseurs de clim avec, une fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange car ... Subaru (facture dans le carnet d'entretien (sic)) ne sait pas remettre un joint, ou du silicone... et un triangle mort.
Alors, je l'ai recueillie, lui ai donné un toit, donné à boire pour remettre tout ça à niveau et réparé ça patte cassée.
Pour la mensuelle, j'improviserai. C'est soit dodo, soit VTT, soit mensuelle.
sinon, si les mensuelles, c'est tous les mois

A+ et encore merci à tous pour votre "Welcome".
Membre