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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 78
Enregistré le : 25 nov. 2003, 16:29

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Bonjour,

Pour les premiers essais sur la glisse, il vaut mieux prévoir une route ou un circuit avec des dégagements généreux. L'apprentissage sera moins coûteux.

"L'expérience est une lanterne allumée qu'on porte dans le dos mais qui n'éclaire que le chemin parcouru.."
(Confucius)
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Messages : 309
Enregistré le : 04 févr. 2004, 10:09

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lol mais tu ai hors sujet le but n'étant pas de faire du stock car, mais d'équiper la belle pour nos routes enneigé, et il me semble que ta belle est au garage pendant l'hiver aller bonjour à genève. :D
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Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

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Vu ma grande expérience en pneu, ben oui, je regarde auto-moto tout les dimanches :D et j'ai été plusieurs fois champion du monde des rallyes. (ouai bon d'accord su PC, mais c'est presque le même en vrai :D).
Je dirais que ça dépend du type de condition. Sur la neige épaisse pneu neige en largeur normale, sur la glace, pneu clouté plus étroit pour passer à travers la neige superficiel et arriver sur la glace où les clous peuvent mordre.

Concernant le diamètre de la jante je prendrais le plus petit. Normalement le pneu sera plus souple, tu perdras un peu en tenue en courbe mais tu vas gagner en progressivité, le décrochage sera moins brutal et donc plus facile à controler.

Sinon je conseillerai aussi du 135 en 14 pouces pour mettre autour de la voiture. :D
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