Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

cameleon44 a écrit : Vous avez du bol d'avoir du soleil, ici c'est pluie, vent et pluie suivi de vent avec de la pluie avant un passage pluvieux![]()
Profite bien de la mensuelle au CP de Nantes.

Membre

Membre

Membre

Membre

autoshooting a écrit : D'ailleurs, si ça dit à l'un d'entre vous, je propose de prolonger la journée par une séance photo l'après midi. Couleur vive bienvenue! N'hésitez pas à me contacter.
Dernièrement, la belle d'Oliv987S est passée devant mon objectif.
![]()
Sympa a toi, dommage je ne serai pas la dimanche, ce sera pour une prochaine.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2833

Bonjour à tous,
Je vais sans doute venir également de la région parisienne, cela me donnera l’occasion
de rencontrer de nouveaux membres ( du club...hein..)
Et de faire la route avec mon camarade Buell_it..
J'en ai marre de voir ma voiture sous sa housse....
A dimanche donc..
Je vais sans doute venir également de la région parisienne, cela me donnera l’occasion

A dimanche donc..
Membre

cjazzco a écrit : Bonjour à tous,
A dimanche donc..

Membre cotisant
n°2248

Membre

Une rencontre bien sympathique suivi d'une petite ballade tranquille en sologne ou les premiers kilometres sur des routes pas terrible il faut l'avouer ne nous ont pas permis de lâcher les chevaux... la fin était un poil plus sportive (surtout pour moi qui fermait le convoi)
A la prochaine je l'espère
A la prochaine je l'espère
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°1695

Heureux de m'être déplacé sur Orléans.
Les locaux sont très sympa (si si je vous jure) et les routes très jolies.
Sur le retour nous avons tenté....et j'espère réussi de passer entre les gouttes non pas de pluies mais de nos amis les FDO.
A refaire d'urgence quand les routes seront bien sèches.
Les locaux sont très sympa (si si je vous jure) et les routes très jolies.

Sur le retour nous avons tenté....et j'espère réussi de passer entre les gouttes non pas de pluies mais de nos amis les FDO.
A refaire d'urgence quand les routes seront bien sèches.

Membre cotisant
n°2833

Journée sympathique chez les Orléanais, une mensuelle roulante..surtout vers la fin..
Toujours sympa de rencontrer de nouveaux passionnés, on se retrouvera pour certains à la sortie Anjou..
Quelques Photos à suivre..
Et la Mégane + jumelles juste après la barrière de péage de St Arnoult...dument répertoriée
par notre aide à la conduite...
[hr]

[hr]

[hr]
La couleur de la 964.....
Et l'intérieur...

[hr]
Mais de quoi parlent ils..??...

Toujours sympa de rencontrer de nouveaux passionnés, on se retrouvera pour certains à la sortie Anjou..
Quelques Photos à suivre..
Et la Mégane + jumelles juste après la barrière de péage de St Arnoult...dument répertoriée
par notre aide à la conduite...

[hr]

[hr]

[hr]
La couleur de la 964.....

Et l'intérieur...

[hr]
Mais de quoi parlent ils..??...

Membre

Hello mes copains du "centre",
Merci a tous de votre accueil, y a pas a dire le bar du Novo c'est quand même très sympa, la ballade bucolique nous a permis d'apprécier la foret Orléannaise sous le soleil et le coup de boost sur la finale a été parfait
Ne manque plus que la vidéo d'Alexis
si tout c'est bien passé 
Merci a tous de votre accueil, y a pas a dire le bar du Novo c'est quand même très sympa, la ballade bucolique nous a permis d'apprécier la foret Orléannaise sous le soleil et le coup de boost sur la finale a été parfait

Ne manque plus que la vidéo d'Alexis

Membre cotisant
n°1695

Buell_it a écrit : Hello mes copains du "centre",
Merci a tous de votre accueil, y a pas a dire le bar du Novo c'est quand même très sympa, la balade bucolique nous a permis d'apprécier la foret Orléannaise sous le soleil et le coup de boost sur la finale a été parfait
Ne manque plus que la vidéo d'Alexissi tout c'est bien passé
![]()

Membre

alexis92 a écrit :C'est bon je vois bien un individu me depasser en trombeBuell_it a écrit : Hello mes copains du "centre",
Merci a tous de votre accueil, y a pas a dire le bar du Novo c'est quand même très sympa, la balade bucolique nous a permis d'apprécier la foret Orléannaise sous le soleil et le coup de boost sur la finale a été parfait
![]()
![]()
Saturation ou pas

Membre cotisant
n°1695

Buell_it a écrit :Yesssss et le son ca dit quoi ?alexis92 a écrit :C'est bon je vois bien un individu me depasser en trombeBuell_it a écrit : Hello mes copains du "centre",
![]()
![]()
Saturation ou pas![]()
Non malheureusement le son ne donne rien de bon.
Membre cotisant
n°2248

Voilà de belles rencontres faites ce matin...
Après notre café habituel au très symphatique bar du Novotel, nous partons pour un petit tour d'une heure direction La Sologne sur un tracé séchant. N'ayant pas terminé mon rodage plaquettes et disques avant, j'ai eu l'occasion de monter dans la Turbo de "Marco polo" et de découvrir un moteur qui charge sérieux
Et je suis d'accord le retour par la route de Marcilly étais musclé :)
Un grand merci à nos amis porschiste d'ile de France qui sont venus gonfler nos rends timide de la région Centre...
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite
Prochain rendez vous le Dimanche 16 Mars même heure et même endroit...

Après notre café habituel au très symphatique bar du Novotel, nous partons pour un petit tour d'une heure direction La Sologne sur un tracé séchant. N'ayant pas terminé mon rodage plaquettes et disques avant, j'ai eu l'occasion de monter dans la Turbo de "Marco polo" et de découvrir un moteur qui charge sérieux

Un grand merci à nos amis porschiste d'ile de France qui sont venus gonfler nos rends timide de la région Centre...

Prochain rendez vous le Dimanche 16 Mars même heure et même endroit...

Membre

Jojogusto a écrit : Voilà de belles rencontres faites ce matin...
On commençais juste a être chaud et nos pneus aussi
Un grand merci à nos amis porschiste d'ile de France qui sont venus gonfler nos rends timide de la région Centre...![]()
Avec plaisir, avec un petit casse croute+jaja dans l'herbe grasse et sèche de l'Orléannais pour la future