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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Ça ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Perso je ne crois pas... Vu que les trains sont différents.
Regarde, sur le site de notre partenaire les ref sont différentes...
http://www.passionauto.com/CT-17523-amortisseurs.aspx
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Perso je ne crois pas... Vu que les trains sont différents.
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LOOI911 a écrit : Franchement sur une 3.4... Ça c'est un excellent compromis...
http://www.passionauto.com/A-11940-pack ... 96-c2.aspx
Je ne regrette absolument pas.![]()
Apres je suis allez a la stac ( specialiste de la suspension )donc lui me propose de bosser sur mes amortos d origine .
J explique ils les ouvrent les raccourcissent changent les joints et tarage piste ou mixte.
Coût de cette opération 650€ + ressorts h&r 300€ total 950€ avec un kit sur mesure.
Ensuite démontage+remontage+réglage chassi complet sur banc 350€.
Voilà je crois que je vais parir sur sa , rapport qualité prix c est le top.Je sais qui bosse super bien je lui ai amené toute mes porsches et autre auto.
stephm a écrit : Apres je suis allez a la stac ( specialiste de la suspension )donc lui me propose de bosser sur mes amortos d origine .
J explique ils les ouvrent les raccourcissent changent les joints et tarage piste ou mixte.
Coût de cette opération 650€ + ressorts h&r 300€ total 950€ avec un kit sur mesure.
Ensuite démontage+remontage+réglage chassi complet sur banc 350€.
Voilà je crois que je vais parir sur sa , rapport qualité prix c est le top.Je sais qui bosse super bien je lui ai amené toute mes porsches et autre auto.
