https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145191
swb68 a écrit : Lance une annonce sur le site pour te faire accompagner, en fonction du lieu, tu trouveras toujours Qqn de dispo
3k5g6 a écrit : L'unité monétaire, dans la porsche ancienne, étant le billet de 500, je pense qu'il faut tout vérifier avec soins.
D'autre part, se faire accompagner (pro - copain de club) est important......... Surtout si ton expérience est limitée.
toad911 a écrit : La voiture roule et elle est complète. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a les freins à refaire et une grosse révision moteur. Mais qu'est ce que c'est qu'une grosse révision ?
Sinon le vendeur dit que la caisse est saine.
Je vais vérifier tous les points cités et faire des photos que je posterai sur le forum.
toad911 a écrit : La voiture roule et elle est complète. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a les freins à refaire et une grosse révision moteur. Mais qu'est ce que c'est qu'une grosse révision ?
Sinon le vendeur dit que la caisse est saine.
Je vais vérifier tous les points cités et faire des photos que je posterai sur le forum.
toad911 a écrit : Bonjour,
Je vais prochainement voir une 2.4T de 1973. En cherchant sur le forum je ne trouve que des informations relatives au contrôle technique.
J'aimerai profiter de vos expériences pour connaitre les points essentiels à vérifier avant l'achat.
Merci par avance,
tty13 a écrit : Fais toi accompagner ....