Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Il y 2 semaines je rejoignais ce sympathique forum et aujourd'hui je vous présente la belle :
997 TARGA 4S PDK Pack Sport Plus et plein d'autres options bien sympa;
2009, origine France, 37MKm, Gris Atlas,...
C'est un concentré de plaisir que je découvre un peu à chaque sortie;
Au plaisir de se croiser en Rhône Alpes

Il y 2 semaines je rejoignais ce sympathique forum et aujourd'hui je vous présente la belle :
997 TARGA 4S PDK Pack Sport Plus et plein d'autres options bien sympa;
2009, origine France, 37MKm, Gris Atlas,...
C'est un concentré de plaisir que je découvre un peu à chaque sortie;
Au plaisir de se croiser en Rhône Alpes

Capbear a écrit : Magnifique !
J'en ai cherché une quand j'ai pris ma Carrera mais sans succès , bravo !
Avec le test PIWI en CP, j'ai négocié la grande révision, je devrai être tranquille pour quelques temps;
$ebastien1973 a écrit : Félicitations : je cherche, je cherche![]()
![]()
... mais ne me presse surtout pas
![]()
Convaincu par la PDK
Merci de ton retour![]()
Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surégimes;
De plus à l'utilisation c'est d'un confort total avec l'option sport plus on passe du plus calme au plus soutenu avec facilité;
Pour le reste c'est ma première Porsche et je n'ai pas de comparaison avec d'autres modèles.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°3165

UTIVA a écrit :
Bonsoir Sebastien1973,
1 ) Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surrégimes;
2 ) De plus à l'utilisation c'est d'un confort total avec l'option sport plus on passe du plus calme au plus soutenu avec facilité;
3 ) Pour le reste c'est ma première Porsche et je n'ai pas de comparaison avec d'autres modèles.

2) J'ai essayé samedi matin celle de Capbear, sur environ 50 km. Ce n'était pas ma voiture, je n'ai pas voulu arsouiller trop, alors que lui-même me disait : envoie, envoie

Par contre quand je suis monté à côté de lui hier, en petite sortie entre Potes, quand j'ai vu la maîtrise de Jean-Phi, j'avoue que ça m'a beaucoup plus convaincu que mon propre essai, fait sur la retenue, par respect pour sa voiture quand même. Il m'a dit Je te donne une demi-journée pour t'acclimater à la "chose"

3 ) C'est ma seconde Porsche après une 996 4 S, 3.6
Merci de ta réponse

Michael228 a écrit :Tu sais, il y a bien des modèles équipés de boite manuelle épargnés par les surrégimesUTIVA a écrit : Le PDK était pour moi le seul choix possible pour limiter le risque des véhicules avec trop de surégimes;
![]()