une 911 S 67 , c'est assez rare ,,maintenant ,, il faut savoir si ton vendeur est au courant du marché ,,, car une auto restaurée de ce calibre va se vendre entre 20 et 30 000 € ...
si c'est "pour faire de la place " ,,, une offre à 5 à 6000 € est raisonnable ... et le maxi,,, pas plus de 10 000 € sachant que tu vas avoir des frais de remise en route ... et plus pour arriver un état justifiant une cote élevée ...
tout dépend finalement du budget que tu comptes y consacrer et de l'utilisation ..
ex: si tu as 15 à 20 000 € tu peux avoir une très belle sc ou 3.2 ,, qui va démarrer au quart de tour et te permettre d'envisager de nombreux déplacements sans trop de soucis ,,,
,, par contre si tu pars sur cette 2.0 S ,, l'utilisation sera totalement différente ... cf les caprices des anciennes ,, la conduite d'une 2.0 S en ville c'est assez galère ...par contre tu auras le bruit magique,, la rudesse,,, la virilité qui font tout le plaisir de l'ancienne ... mais pour arriver à celà il faut avoir en tête que ça coûte un peu de monnaie ...
si j'étais acheteur de cette 2.0S ,, je pense que je me bloquerai un budget de 20000 € ,, je négocierai au plus bas le prix d'achat et je ferai les travaux avec ce qui me resterait ,,, mais ça va très vite ... ( pour info je connais une 2.0 T dont toute la méca a été refaite de fond en comble ,, moteur , embrayge , verif boite , pour une facture de 15 000 € ..... ) ,,,d'autant plus que l'on a souvent des surprises

,, surtout du coté de la coque ,,, même si l'aspect général est encourageant ... et là ça fait mal au niveau budget de restauration ...
bon courage ...