Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello,
J'ai la possibilité de récupérer une targa édition Jub (M98) en très bon état. 2 propriétaires, gros dossier de factures, zéro corrosion, carnet, étiquette de capot, etc.
Les + : prix 18k€
Les - : environ 250.000Km, les sièges ont été refaits et n'ont plus la signature "Ferry"
Vous en pensez quoi?
J'ai la possibilité de récupérer une targa édition Jub (M98) en très bon état. 2 propriétaires, gros dossier de factures, zéro corrosion, carnet, étiquette de capot, etc.
Les + : prix 18k€
Les - : environ 250.000Km, les sièges ont été refaits et n'ont plus la signature "Ferry"
Vous en pensez quoi?
gentleman69 a écrit : A ce prix là, c'est une très bonne affaire ou une belle arnaque!
Good luck!
Normalement, je devrais voir assez vite dans quel cas ça se présente. J'adore scruter le marché depuis des années et je suis un acheteur régulier alors au bout d'un moment tu repères plus facilement ce qui sort un peu du lot.

xtflat6 a écrit :Disons que je ne suis plus (heureusement ou malheureusement) un nouveau né, en général, et pas non plus avec la maison Porsche, en particulier.gentleman69 a écrit : A ce prix là, c'est une très bonne affaire ou une belle arnaque!
Good luck!
Normalement, je devrais voir assez vite dans quel cas ça se présente. J'adore scruter le marché depuis des années et je suis un acheteur régulier alors au bout d'un moment tu repères plus facilement ce qui sort un peu du lot.![]()
Belle affaire:thumbup:
joyeux noël "felix"

[hr]
il faut relativiser ...moteur de sc....et baie de pare brise en dentelle....
joyeux noël "felix"

[hr]
911mania a écrit :Un peu comme une carrera 3.0 sur le bon coin à 20.000€ Vendredi dernier, j'ai appelé et elle était déjà vendue à 20h. Mise en ligne de l'annonce à 13.45xtflat6 a écrit :Disons que je ne suis plus (heureusement ou malheureusement) un nouveau né, en général, et pas non plus avec la maison Porsche, en particulier.gentleman69 a écrit : A ce prix là, c'est une très bonne affaire ou une belle arnaque!
Good luck!
Normalement, je devrais voir assez vite dans quel cas ça se présente. J'adore scruter le marché depuis des années et je suis un acheteur régulier alors au bout d'un moment tu repères plus facilement ce qui sort un peu du lot.![]()
il faut relativiser ...moteur de sc....et baie de pare brise en dentelle....