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Titre du sujet - By-pass pour 997 S ph 2 PDK... la vidéo et le son

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By-pass pour 997 S ph 2 PDK... la vidéo et le son - par carrerax51
Posté : 17 janv. 2014, 10:50
bonjour à tous,

je souhaite plus de bruit à moindre coût pour ma belle et j'ai pensé à faire faire un by-pass.

que pensez vous de l'idée ?
et connaissez vous un pro capable de réaliser l'opération en Rhone Alpes ?

merci d'avance pour vos conseils...

Denis
- par carrerax51
Posté : 17 janv. 2014, 11:55
Ah Thierry...
Ça me fait vraiment plaisir ....
D avoir de tes nouvelles et cette info !
Peux tu me redonner ton tel en MP ?
- par philippe911
Posté : 17 janv. 2014, 12:09
si ca peut interesser j'ai une ligne tubi style sur les etageres

X pipe+paire de silencieux

tres tres sonore
- par CHRIS6913
Posté : 17 janv. 2014, 12:20
C'est écrit ;)

Tubi Style c'est très très sonore et en permanence.

Mais perso, je trouve que les produits Tubi sont vraiment Top :thumbup:
- par philippe911
Posté : 17 janv. 2014, 12:26
Capbear a écrit :
Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...


Je me suis renseigné chez Martin SCART mais sa solution de valves doit être bien mais est facturée 2600euros TTC posées...

Son X-pipe est factué 800€ la pièce je crois.


@philippe911 : tu vendrais ton ensemble combien ??? quel le X-pipe ???? pourquoi l'avoir démonté ?

Merci
c'est un tubi style

je ai rouler 60 000 borne avec ,c'est assez butant,je tien a le signaler,plus nettement plus qu'un PSE

je l'ai retirer car j'ai vendu l'auto et reinstaler la config d'origine

neuf ca coutai dans les 2000 je balance a 1000 le tout
- par CHRIS6913
Posté : 17 janv. 2014, 14:36
philippe911 a écrit :
Capbear a écrit :
Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...


Je me suis renseigné chez Martin SCART mais sa solution de valves doit être bien mais est facturée 2600euros TTC posées...

Son X-pipe est factué 800€ la pièce je crois.


@philippe911 : tu vendrais ton ensemble combien ??? quel le X-pipe ???? pourquoi l'avoir démonté ?

Merci
c'est un tubi style

je ai rouler 60 000 borne avec ,c'est assez butant,je tien a le signaler,plus nettement plus qu'un PSE

je l'ai retirer car j'ai vendu l'auto et reinstaler la config d'origine

neuf ca coutai dans les 2000 je balance a 1000 le tout
Bruyant pas Butant Philippe ;) :D
- par philippe911
Posté : 17 janv. 2014, 14:45
CHRIS6913 a écrit :
philippe911 a écrit :
Capbear a écrit :
Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...


Je me suis renseigné chez Martin SCART mais sa solution de valves doit être bien mais est facturée 2600euros TTC posées...

Son X-pipe est factué 800€ la pièce je crois.


@philippe911 : tu vendrais ton ensemble combien ??? quel le X-pipe ???? pourquoi l'avoir démonté ?

Merci
c'est un tubi style

je ai rouler 60 000 borne avec ,c'est assez butant,je tien a le signaler,plus nettement plus qu'un PSE

je l'ai retirer car j'ai vendu l'auto et reinstaler la config d'origine

neuf ca coutai dans les 2000 je balance a 1000 le tout
Bruyant pas Butant Philippe ;) :D
je fait des fautes et le correcteur en rajoutes encore plus:(

pour revenir au tubi j'en ai été content mais faud reconnaitre que c'est très bruyant,et que ca chante moins qu'un akrapovic (mon bof en a installer sur sa 997 ph2,par contre c'est pas le meme tarif)
- par CHRIS6913
Posté : 17 janv. 2014, 15:00
Un Tubi c'est déjà cher mais un Akra c'est 3 fois plus cher :o
- par witchfinder
Posté : 17 janv. 2014, 17:07
Capbear a écrit :
Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...


Je me suis renseigné chez Martin SCART mais sa solution de valves doit être bien mais est facturée 2600euros TTC posées...

Son X-pipe est factué 800€ la pièce je crois.
Même si le PSE en ph.2 est pas top, je trouve dommage de le remplacer par une solution non-déconnectable. Ce qui est chiant c'est que Scart ne puisse pas fournir une solution déconnectable moins chères aux véhicules avec PSE.

edit : ceci dit, si tu le fais, je suivrai ça avec grand intérêt :D
- par carrerax51
Posté : 19 janv. 2014, 12:18
Donc, si j'en crois les différentes lectures, personne n'a fait un By-pass sur une phase 2 ?
on risque d'être les pionniers sur le coup mon cher Thierry !
- par carrerax51
Posté : 19 janv. 2014, 18:15
up !
- par carrerax51
Posté : 20 janv. 2014, 14:16
C'est en cours de soudure...

Comme je suis resté surpris par le "peu de bruit" sans les gamelles au ralenti et en petite accélération (2500 trs au point mort), j'ai décidé de faire installer un by-pass de gros diamètre... 50 au lieu de 32 ou 35 sur la photo...

On verra bien dans 1 ou 2 jours (plutôt 2, le temps de les remonter !).

PS : N'ayant pas de pont, j'ai préféré pour ne pas trop m'emm... déposer le PC Arrière et les 2 roues.
- par carrerax51
Posté : 20 janv. 2014, 15:27
Moi aussi il me tarde d écouter le résultat.
Par contre, j essayerai de faire un enregistrement correct car les micros des portables sont merdiques.
Et si je peux t aider, pas de pb
- par witchfinder
Posté : 20 janv. 2014, 15:49
Sinon, personne ici n'a fait installer le système Scart à valves sur une 997 ph2 non dotée du PSE ?
- par carrerax51
Posté : 20 janv. 2014, 16:29
c'est ce que je voulais faire...

mais un A/R à Marseille ou en région parisienne, et 2600 € pour 2 valves montées... Ça me semblait un peu cher, même si le son est très bien.

De plus, je ne voulais pas spécialement de valves...
Je roulais toujours en "ON" sur ma 996 PSE.
- par witchfinder
Posté : 20 janv. 2014, 16:44
Capbear a écrit :
C'est clair, c'est le tarif qui nous a tous refroidis... ça a l'air super bien mais 2600€ uniquement pour du son, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable...
Mais toi qui a le PSE, si tu montes uniquement le Xpipe, tu conserves le côté déconnectable ?
- par witchfinder
Posté : 20 janv. 2014, 16:58
Capbear a écrit :
Oui, les valves du PSE sont situées avant le X-pipe. Ce tube en X remplace le silencieux final..
Ouais, donc je sens bien que tu vas te laisser tenter :cool:
- par DARKHAN
Posté : 20 janv. 2014, 22:38
witchfinder a écrit :
Sinon, personne ici n'a fait installer le système Scart à valves sur une 997 ph2 non dotée du PSE ?
Pourquoi cette question ? Équipée ou pas du PSE à l'origine, ça ne change rien, de toutes façons le résultat final est le même car Martin dépose les valves d'origine.
- par eric37tours
Posté : 21 janv. 2014, 08:34
DARKHAN a écrit :
witchfinder a écrit :
Sinon, personne ici n'a fait installer le système Scart à valves sur une 997 ph2 non dotée du PSE ?
Pourquoi cette question ? Équipée ou pas du PSE à l'origine, ça ne change rien, de toutes façons le résultat final est le même car Martin dépose les valves d'origine.
je confirme
je n'avais pas le PSE et avec les martin's valves ca sonne beaucoup mieux ...
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Remplacement cat par supersprint - par FABIEN 34
Posté : 21 janv. 2014, 16:25
Bonjour sur un site il y a une promo sur ce produit
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Réf: 24.34.12 - Kit Tube avant Droite + Gauche (repl. OEM Cat.)
PORSCHE 997 Carrera 3.6i (325 HP) '05 -> '08

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