Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Membre

993ttruf a écrit : ouf ;;;;;;si origine un bras 10/15000 voir pluset ta voiture c'est une twingo ?
![]()
tout sauf les porte et peut être les ailes arrières
pare choc,capot av et ar,ales avant,bas de caisse,des pages e support divers,boulons rondelles,peinture et a ajustage........
probablement remise en conformité traverse avant et arrière pour accuillier les pièce d'origine
en neuf c'est hors de prix,et en occase y'a souvent des truc a reprendre
tty13 a écrit : 600€ une aile AV
500€ une aile AR
450€ une porte
600 € un capot AV
300€ un capot AR
600€ la jupe AV
900€ les PC AR
Plus la main d'oeuvre 40h mini si pas de mauvaise surprise
plus la peinture intégrale 5 ou 6000€
plus tous les joints 1500€
Et si tu as de la rouille ou si tu dois remplacer les traverses AV et AR ...
C'est des prix pour de l'occas ?
c'est correct mais :
il faut vraiment connaitre l'état de ses bas de caisses et plancher
auquel cas passer par un démontage total etc...
et ne pas le faire si tel est le cas serait dommage autant accumuler petit a petit les pièces et se lancer dans le grand bain plus tard !
la voiture roule elle se bonifie avec le temps
on tourne toujours autour du même pot !!!
et ne pas le faire si tel est le cas serait dommage autant accumuler petit a petit les pièces et se lancer dans le grand bain plus tard !

Membre

ardonie34 a écrit : c'est correct mais :
Il faut que je regarde les traverses. En revanche, les bacs de portières ne sont pas les bons. il faut aussi changer les sieges.
Je cherche à faire une resto totale avec passage par cataphorese, donc le démontage est bien prévu, ce qui m'embete, c'est de devoir faire de gros travaux sur le bloc avant...
Membre

renaudtwingo a écrit :La voiture tourne parfaitement et marche fort.ardonie34 a écrit : c'est correct mais :
Il faut que je regarde les traverses. En revanche, les bacs de portières ne sont pas les bons. il faut aussi changer les sieges.
Je cherche à faire une resto totale avec passage par cataphorese, donc le démontage est bien prévu, ce qui m'embete, c'est de devoir faire de gros travaux sur le bloc avant...
faudra juste additionner les pièce supplémentaire vu qu'il faudra repeindre quoi qu'il arrive et changer les joints quoi qu'il en soit
la revente de ces pièces ne rapporte jamais grand chose, souvent ça sert d'échange de si de la , pour des bricoles.
soit tu tiens a assouvir ta passion pour les restaurations, ( le temps dilue le budget )
soit tu la vend pour acheter une plus en conformité et ca te coutera moins cher ( mais il faut les sous de suite ! )
pour beaucoup : tu la gardes comme ca , tu garde tes sous, t'en profite, et au moins tu roules ... les suivants s'y colleront .
soit tu tiens a assouvir ta passion pour les restaurations, ( le temps dilue le budget )
soit tu la vend pour acheter une plus en conformité et ca te coutera moins cher ( mais il faut les sous de suite ! )
pour beaucoup : tu la gardes comme ca , tu garde tes sous, t'en profite, et au moins tu roules ... les suivants s'y colleront .
Membre

ardonie34 a écrit : si tu est dans le sud je peux te présenter un ami qui m'a fait la mienne
A ton pseudo, je pense que nous ne sommes pas très loin. Je fais mes restaurations à Montpellier, ma ville d'origine, mais j'habite à Singapour pour quelques années.
J'ai surtout refait des minis et souhaite me lancer sur une Porsche.
Je suis intéressé par ton adresse de carrossier, car le mien a récemment pris sa retraite. Pour la suite, on peut échanger par MP

Même si cela reste un achat passion, à combien estimeriez vous une 2.2E matching refaite en état concours?