Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Quel cul magnifique avec ce plug

J'ai viré l'essai glace arrière, la ligne est beaucoup plus épurée et sportive !
Qui plus est sans radars de reculs

Pas mal non ?
N'hésitez pas à poster vous photos si comme moi vous faites partie du club NO RADAR, NO EGAR
PS: Merci à Difparis pour son Tuto et son lien pour commander le plug
PS2: Une pensée à Climchaud pour qui l'EGAR est cher à ses yeux

J'ai viré l'essai glace arrière, la ligne est beaucoup plus épurée et sportive !
Qui plus est sans radars de reculs

Pas mal non ?
N'hésitez pas à poster vous photos si comme moi vous faites partie du club NO RADAR, NO EGAR

PS: Merci à Difparis pour son Tuto et son lien pour commander le plug
PS2: Une pensée à Climchaud pour qui l'EGAR est cher à ses yeux

Xavier911 a écrit :Je sens que mes critiques sur la lourdeur de ton auto pour le stage de pilotage à Franco ont porté leurs fruits...centralex a écrit : J'ai oublié de préciser le gain de poids significatif- 2KG !!
![]()
![]()

[hr]
@difparis: superbe avec la casquette et les feux !!
@jbt80: encore mieux sans la pastille!!
On est pour l'instant les 2 seul NO ÉGAR NO RADAR

Membre

L'EGAR ne m'a jamais servi, d'ailleurs je recule au rétro...
Pour les radars, je les ai aussi et je trouve plus sympa avec que sans... Bref une histoire de goût quoi... Et puis sur une moderne c'est une option indispensable à mes yeux...
Difparis... Tornado était vraiment sublime....
Un truc en plus à faire... C'est mettre le logo turbo en noir... Je vais le faire sur la mienne avec une bombe de plastidip noir mat...
Je me tâte à faire les sortie échappement en noir également... Avec peinture haute température...
Pour les radars, je les ai aussi et je trouve plus sympa avec que sans... Bref une histoire de goût quoi... Et puis sur une moderne c'est une option indispensable à mes yeux...
Difparis... Tornado était vraiment sublime....

Un truc en plus à faire... C'est mettre le logo turbo en noir... Je vais le faire sur la mienne avec une bombe de plastidip noir mat...
Je me tâte à faire les sortie échappement en noir également... Avec peinture haute température...