Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
J'ai une 997 GT3 phase 1 et participe à un article par la revue "Motorsport" concernant la "saga GT3". Pour cela, il est prévu un regroupement de propriétaires d'une GT3 de chaque modèle sur le circuit de Magny-cours du lundi 13 janvier après midi au mercredi 15 matin (frais payés) pour shootings, interviews....et essai de la dernière 991 GT3 !!
Malheureusement, problèmes de dernière minute le propriétaire de la GT3 phase 2 ne peut plus participer.
Si vous êtes intéressé, appelez-moi de toute urgence, c’est dans 2 jours !!!!!
André
06 50 20 78 30
J'ai une 997 GT3 phase 1 et participe à un article par la revue "Motorsport" concernant la "saga GT3". Pour cela, il est prévu un regroupement de propriétaires d'une GT3 de chaque modèle sur le circuit de Magny-cours du lundi 13 janvier après midi au mercredi 15 matin (frais payés) pour shootings, interviews....et essai de la dernière 991 GT3 !!
Malheureusement, problèmes de dernière minute le propriétaire de la GT3 phase 2 ne peut plus participer.
Si vous êtes intéressé, appelez-moi de toute urgence, c’est dans 2 jours !!!!!
André
06 50 20 78 30
Hello
Moi çà m'intéresse...
Je suis dispo toute la semaine:thumbup:
par contre........
Je ne suis pas possésseur d'une 997 GT 3 Phase 2

Mais j'ai dans le garage: G3 ...356 Phase 2 et 3 (B et C):o
Ca peut le faire

[hr]
André,
Passe nous voir Dimanche matin chez Fabien à Veretz (10h/12h00)
il y aura des 997...
et Serge L avec sa 356cab:P
Moi çà m'intéresse...

Je suis dispo toute la semaine:thumbup:
par contre........
Je ne suis pas possésseur d'une 997 GT 3 Phase 2

Mais j'ai dans le garage: G3 ...356 Phase 2 et 3 (B et C):o

Ca peut le faire

[hr]
André,
Passe nous voir Dimanche matin chez Fabien à Veretz (10h/12h00)
il y aura des 997...
et Serge L avec sa 356cab:P

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437