Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
GO Pays de Savoie
n°2048

Coverteck pour le covering sur Toulouse. Je ne connais pas spécialement mais j'ai vu une A1 totalement recouverte sur le parking au taf, le boulo semblait bien fait.
Pour le detailing je crois que c'est chez ATNR31 que Antho356 était allé et il était très satisfait
Je pense que l'on voit sa 356 sur leur site.
Pour le detailing je crois que c'est chez ATNR31 que Antho356 était allé et il était très satisfait

Pam17 a écrit :David986S a écrit : Je crois que ceux qui avaient fait le covering sur le capot de ma 993 étaient sur Montpellier... Stickartz de mémoire....
Mais je dis celà, c'est surtout pour que tu les évitent, ils font du travail de mer..e.....
![]()
Tu as de l'humour![]()
![]()
David986S a écrit :Tu trouves????:DPam17 a écrit :David986S a écrit : Je crois que ceux qui avaient fait le covering sur le capot de ma 993 étaient sur Montpellier... Stickartz de mémoire....
Mais je dis celà, c'est surtout pour que tu les évitent, ils font du travail de mer..e.....
![]()
Tu as de l'humour![]()
![]()

Membre

Golinu a écrit : Par curiosité tu veux faire quoi ?
Pourrais-tu nous donner les tarifs que tu obtiendras ? Ça pourra peut être servir à d'autres![]()
Mon souhait initial serait de faire tout l'extérieur de la voiture en covering. Mais du peu de je sais il me faudra gagner au loto pour pouvoir...
Apparemment rien qu'un kit covering transparent complet (donc à poser soit même) pour une 991 coute 1300€

En ce qui concerne le detailling il faut je pense que j'aille voir directement sur place pour avoir plus d'explications.
Je vous tiendrai au courant des tarifs que l'on me propose.
Bon j'ai récupéré quelques infos tarifaires avec 2 sociétés différentes dans les environs de Toulouse pour du covering.
J'ai demandé des tarifs avec du film transparent (donc moins cher...) pose comprise, malgré tout les prix restent pour moi (du moins surtout pour mon niveau de vie) stratosphérique tellement c'est cher.
- seulement le capot avant : 1 société me le propose à 420€ et l'autre à 440€
- seulement le bouclier avant (parechoc) : 1 société me le propose à 432€ et l'autre à 479€
Je vous laisse imaginer tout seul le prix pour l’extérieur complet d'une voiture...
J'ai demandé des tarifs avec du film transparent (donc moins cher...) pose comprise, malgré tout les prix restent pour moi (du moins surtout pour mon niveau de vie) stratosphérique tellement c'est cher.
- seulement le capot avant : 1 société me le propose à 420€ et l'autre à 440€
- seulement le bouclier avant (parechoc) : 1 société me le propose à 432€ et l'autre à 479€
Je vous laisse imaginer tout seul le prix pour l’extérieur complet d'une voiture...
Apparemment les prix ne choquent que P.P et moi... car il n'y a pas d'autre réponse ou commentaire.
@P.P : tu dis "C'est prix d'une peinture.... Ca confirme ce qu'on a deja dit auparavant.", pourrais tu me donner le lien du fil de discussion où vous avez abordé le sujet stp ?
@P.P : tu dis "C'est prix d'une peinture.... Ca confirme ce qu'on a deja dit auparavant.", pourrais tu me donner le lien du fil de discussion où vous avez abordé le sujet stp ?