Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à vous,

Quelqu'un connaitrait-il sur la ville de Toulouse (ou ses proches environs) une société qui pose du covering sur nos voitures ?

Je cherche également une société qui fasse du detailing.

Merci par avance pour vos réponses :)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le Detailing, vois avec Daniel notre Sponsor; Prestige -detailing :thumbup: ;)

Pour le covering, je ne connais pas mais lui pourra peut être te renseigner :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pam17 mais j'ai déjà effectué cette démarche.

Ils ne connaissent pas ma région et ne peuvent donc pas m'indiquer ou me conseiller des adresses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que ceux qui avaient fait le covering sur le capot de ma 993 étaient sur Montpellier... Stickartz de mémoire....

Mais je dis celà, c'est surtout pour que tu les évitent, ils font du travail de mer..e.....

;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
David986S a écrit :
Je crois que ceux qui avaient fait le covering sur le capot de ma 993 étaient sur Montpellier... Stickartz de mémoire....

Mais je dis celà, c'est surtout pour que tu les évitent, ils font du travail de mer..e.....

;)
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coverteck pour le covering sur Toulouse. Je ne connais pas spécialement mais j'ai vu une A1 totalement recouverte sur le parking au taf, le boulo semblait bien fait.

Pour le detailing je crois que c'est chez ATNR31 que Antho356 était allé et il était très satisfait ;) Je pense que l'on voit sa 356 sur leur site.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :

;)

Tu as de l'humour :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
David986S a écrit :

;)

Tu trouves????:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
Pam17 a écrit :
David986S a écrit :

;)

Aujourd'hui oui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le covering tu peux aussi voir avec Michael de chez Beauticar.
www.beauticar.net
Il est très pro et sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
David986S a écrit :
Pam17 a écrit :

Aujourd'hui oui :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre aide Messieurs.

Je contacte de ce pas les sociétés pour connaitre leurs tarifs.

Si d'autres personnes ont encore des noms de sociétés ou des adresses à proposer je suis toujours preneur. Plus on a de choix mieux on peu choisir :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par curiosité tu veux faire quoi ?
Pourrais-tu nous donner les tarifs que tu obtiendras ? Ça pourra peut être servir à d'autres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Par curiosité tu veux faire quoi ?
Pourrais-tu nous donner les tarifs que tu obtiendras ? Ça pourra peut être servir à d'autres ;)
L'argent étant le nerf de la guerre, je ne ferai mes choix qu'une fois que j'aurais les tarifs...

Mon souhait initial serait de faire tout l'extérieur de la voiture en covering. Mais du peu de je sais il me faudra gagner au loto pour pouvoir...

Apparemment rien qu'un kit covering transparent complet (donc à poser soit même) pour une 991 coute 1300€ :(

En ce qui concerne le detailling il faut je pense que j'aille voir directement sur place pour avoir plus d'explications.

Je vous tiendrai au courant des tarifs que l'on me propose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai récupéré quelques infos tarifaires avec 2 sociétés différentes dans les environs de Toulouse pour du covering.

J'ai demandé des tarifs avec du film transparent (donc moins cher...) pose comprise, malgré tout les prix restent pour moi (du moins surtout pour mon niveau de vie) stratosphérique tellement c'est cher.

- seulement le capot avant : 1 société me le propose à 420€ et l'autre à 440€
- seulement le bouclier avant (parechoc) : 1 société me le propose à 432€ et l'autre à 479€

Je vous laisse imaginer tout seul le prix pour l’extérieur complet d'une voiture...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est prix d'une peinture....

Ca confirme ce qu'on a deja dit auparavant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment les prix ne choquent que P.P et moi... car il n'y a pas d'autre réponse ou commentaire.

@P.P : tu dis "C'est prix d'une peinture.... Ca confirme ce qu'on a deja dit auparavant.", pourrais tu me donner le lien du fil de discussion où vous avez abordé le sujet stp ?
Répondre
16 messages