Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/594582926.htm?ca=13_s

Pour faire simple, pensez vous que :
Pour avoir une voiture exclusive, faire quelques sorties circuit, protégez son investissement (éviter une grosse décote)!
En considérant que je suis contient que ce n'est pas pour utiliser en ville et dans les parkings sous terrains (il n'y en a pas à Narbonne:D)!
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce n'est pas une bêtise. La première fois que j'ai vu ce modèle dans la vitrine de la concession Porsche du Luxembourg je suis resté scotché.....:)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sans hésitation oui belle auto et selon certains la dernière rs dans l'esprit la seule 996 que j'achèteras en tous cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
protéger son invest :o :o
pas avec une 996 gt3 ? RS fut elle .....:thumbdown:
pour le reste...fonces!!

Message Envoyé
911tintin a écrit :

tu penses qu'elles vont baisser, pour avoir parler avec des pistards, ils ne seraient pas surpris de les voir plus que résister au 997 GT3!!
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
pour le reste...fonces!!
Pas sur... ce modèle risque de tenir une certaine côte justement pour sa rareté et le fait que ca soit encore un vraie voiture de course déguisée en auto civilisée plus que la 997 rs qui a suivi d'après un proprio que je connais qui ne veut pas passer à la 997 rs
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Elle est très belle, le prix n'est pas déconnant, fonce avant de te la faire souffler :D :D :D :D

Gaffe, ici aussi il y a des rapaces :D :D :D :D ;)

Message Envoyé
Faut que la jaune parte!!!
T'as vu ce que je suis pret à faire pour plus que tu me fasses le freinage à MCF1:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les professionnels sont quasi tous unanime pour dire que les 996 gt3 quelque soit le modèle vont grimper dans les années à venir
Rien que pour le moteur elle vaut le coup ... Quand tu sais que c'est la dernière pistarde sans aucune aide électronique et qu elle est plus bandante à piloter que sa petite sœur la 997 gt3 , ça fait aucun doute qu'elles ne baisseront pas ;)
D'ailleurs suffit de suivre le marché : depuis 2 ans la crise ne cessé de faire baisser les prix de quasi toutes les autos , la 996 gt3 mk1 est depuis 2 ans sur la même base : 40/42000e pour avoir un truc propre sans marbre et pas trop kilométrée ; j'en parlais au tel avec un membre et ami ce matin , lui est même convaincu qu'un beau modèle c'est mini 45
De source sur en tout cas la 996 gt3 mk1 ne baisse plus depuis quasi 2 ans , la mk2 approchant le prix de là mk1 aujourd'hui ne devrait plus baisser BCP à l'avenir
La rs est plus chère , je ne me prononcerais guère mais il est peu probable qu elle descende en dessous du prix affiché de celle ci ... Donc si celle ci est propre ça me paraît pas forcément un mauvais coup

Par contre la bleue sur leboncoin a 88000e perso je trouve ça trop cher ... Aujourd'hui ... Demain peut être que ...
[hr]
993 s narbonne a écrit :
Faut que la jaune parte!!!
T'as vu ce que je suis pret à faire pour plus que tu me fasses le freinage à MCF1:D
La non seulement il te fera plus le freinage mais en plus tu vas l'oublier en piste l'ami pierre Alain ! :D ça joue pas dans la même cours ;)

Fait une propal au mec de reprise de la tienne on ne sait jamais ;)

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Les professionnels sont quasi tous unanime pour dire que les 996 gt3 quelque soit le modèle vont grimper dans les années à venir
Rien que pour le moteur elle vaut le coup ... Quand tu sais que c'est la dernière pistarde sans aucune aide électronique et qu elle est plus bandante à piloter que sa petite sœur la 997 gt3 , ça fait aucun doute qu'elles ne baisseront pas ;)
D'ailleurs suffit de suivre le marché : depuis 2 ans la crise ne cessé de faire baisser les prix de quasi toutes les autos , la 996 gt3 mk1 est depuis 2 ans sur la même base : 40/42000e pour avoir un truc propre sans marbre et pas trop kilométrée ; j'en parlais au tel avec un membre et ami ce matin , lui est même convaincu qu'un beau modèle c'est mini 45
De source sur en tout cas la 996 gt3 mk1 ne baisse plus depuis quasi 2 ans , la mk2 approchant le prix de là mk1 aujourd'hui ne devrait plus baisser BCP à l'avenir
La rs est plus chère , je ne me prononcerais guère mais il est peu probable qu elle descende en dessous du prix affiché de celle ci ... Donc si celle ci est propre ça me paraît pas forcément un mauvais coup

Par contre la bleue sur leboncoin a 88000e perso je trouve ça trop cher ... Aujourd'hui ... Demain peut être que ...
Je suis deplus en plus souvent d'accord avec toi, surement un rapport avec le fait d'avoir eu tous les 2 une voiture similaire:D, bonne fête à toi et que 2014 te réserve moins de mauvaises surprise que 2013;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
911tintin a écrit :

tu penses qu'elles vont baisser, pour avoir parler avec des pistards, ils ne seraient pas surpris de les voir plus que résister au 997 GT3!!
j' en sais vraiment rien...:question:
mais je ne crois pas que cela doit être ta motivation principale:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Passes de bonnes fêtes également ! Un bon réveillon !!!
J'espère bien pouvoir vite oublier 2013 qui m'a plombé de tout les côtés
Si 2014 est pire je pense que je vais avoir du mal à supporter :D

Et à ta place j'appellerais de suite le vendeur :D
Imagine qu'il est ok pour reprendre la tienne au prix que tu en veux , ça te fait rajouter une somme dérisoire pour avoir une tuerie ;)
Ta 997 est super belle mais perso ça me fait pas du tout bander comme cette rouge et blanche peut le faire ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Les 96 GT3 RS seront bientôt intouchables et celle ci est très bien placée.

Par contre ne te trompe pas sur l'usage.
C'est une pure pistarde, surtout en RS.

Pas fait pour la petit balade confortable avec maman ;)

Je la préfère en bleu mais c'est une superbe auto :thumbup:

Micka en fait des tonnes, mais il a raison sur la côté des GT3 en général.

C'est le moteur de la GT1 quand même :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une belle auto avec un prix super bien placé.

La 996 GT3 RS est très plaisante à rouler et aura (tout du moins je l'espere) une cote assez haute dans les années à venir :)

Effectivement c'est une pistarde, mais j'ai fait 4000 kms jusqu'en Ecosse et elle s'en est très bien sortie ( et la mienne est vraiment typé piste)
emmanuel34 a écrit :
Je la préfère en bleu ... :thumbup:
Tu as raison, bien plus belle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :

Quoi Micka en fait des tonnes ? :o :o

:D
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en avoir eu une, c'est une voiture fantastique, rare et collectionable!

Par contre, etre tres prudent lors de l'achat, seul un exemplaire EXEMPLAIRE (a savoir irreprochable) gardera as valeur...

Ici, les attaches capot ??????

A voir de (tres) pres !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
emmanuel34 a écrit :

Tu ferais mieux de me répondre sur Facebook au lieu de dire des conneries toi ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Sedoï a écrit :
emmanuel34 a écrit :

Tu ferais mieux de me répondre sur Facebook au lieu de dire des conneries toi ! :D

Oups :D

C'est fait et ma réponse va pas t'aider :(
NCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sera ma prochaine 996 ... Si je ne bascule pas en mode classic !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LIBREMAX a écrit :
911tintin a écrit :
pour le reste...fonces!!
Pas sur... ce modèle risque de tenir une certaine côte justement pour sa rareté et le fait que ca soit encore un vraie voiture de course déguisée en auto civilisée plus que la 997 rs qui a suivi d'après un proprio que je connais qui ne veut pas passer à la 997 rs
+1, je pense que c'est un très bon investissement (un peu dans le style des 964 RS).
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fonce : un ami l'avais en daily, elle est très polyvalente, tout dépend de là où tu place le curseur du confort. Sur piste, parfaite.

Un régal cette auto :thumbup:

Message Envoyé
le vendeur est absent jusqu'au 3!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Non c'est bien une vrai et pour le prix d'une 997GT3, moi j'en ai cherché une a l’époque mais les prix était plus chere...

Cela va devenir un collector car un peu plus de 700 de construites dans le monde, il existait deux coloris pour les jantes et textes , le rouge ou le bleu (cyan).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

pas faux que la 996 GT3 tienne la côte, et peut être mieux si l'on en croit cet article de Classic Driver sur les voitures à suivre en 2014 :

http://www.classicdriver.com/en/article ... watch-2014

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que c'est le bon moment pour en acheter une. Cette voiture a bientôt 10 ans et il est donc possible encore d'en trouver des belles, avant que la côte ne remonte.

C'est la première GT3 RS et la dernière sans autre assistance que l'ABS.
Du coup, elle est moins polyvalente que les GT3 suivantes.

Les consommables doivent être sensiblement moins chers que les suivantes aussi d'ailleurs.

Si tu en as la possibilité, fonce!

Message Envoyé
Bon, qui veut une 997 jaune?:D
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les 996 RS mk1 sont plutôt stable en ce moment. Perso, je pense que ça va monter et j aimerais bien en avoir une dans mon garage. Blanche et bleue!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je pensais que les 96 RS était sur base Mk2 et pour moi il n'y a qu'une version ;)

Deux coloris par contre
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour le bleu.

La 996 GT3 mk1 sera collector car c'est la première, et cet aileron si spécifique, j'adore.

La 996 GT3 RS est vraiment rare, ça ne risque plus de baisser.
[hr]
emmanuel34 a écrit :
Je pensais que les 96 RS était sur base Mk2 et pour moi il n'y a qu'une version ;)

Deux coloris par contre
Tu as raison, donc la 996 RS mk1 est une 996 GT3 MK2 RS MK1

Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cet exemplaire à vraiment l'air très chouette ! Je pense aussi que c'est le bon moment pour en trouver une belle (ça deviendra forcément de plus en plus difficile dans les années qui viennent... ce ne sont quand même pas des autos ménagées les RS !)... Et au vu de l'évolution de la côte des modèles rares chez Porsche ; je ne me fais pas trop de souci pour l'évolution de sa valeur dans quelques années ! Ce qui est certain ; c'est que ta 997 (très belle au demeurant) ne tiendra pas le coup de la même manière... mais ça, tu le sais déjà.
:thumbup: :P

Message Envoyé
Bastien a écrit :
Cet exemplaire à vraiment l'air très chouette ! Je pense aussi que c'est le bon moment pour en trouver une belle (ça deviendra forcément de plus en plus difficile dans les années qui viennent... ce ne sont quand même pas des autos ménagées les RS !)... Et au vu de l'évolution de la côte des modèles rares chez Porsche ; je ne me fais pas trop de souci pour l'évolution de sa valeur dans quelques années ! Ce qui est certain ; c'est que ta 997 (très belle au demeurant) ne tiendra pas le coup de la même manière... mais ça, tu le sais déjà.
:thumbup: :P
On est d'accord!
Mais le plus surprenant, j'ai toujours été assez insensible au charme des 996, mais plus je regarde les gt3 RS, plus je la trouve belle, et comme je disais en début de ce post, c'est un peu pour moi 2 voitures en une seule : une voiture de course pour faire 2 a 3 circuits/an, et un modèle rare.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
100 % d'accord avec toi ! Sur ta perception des 996 en général et pourtant de ce modèle en particulier ! Je crois que le plaisir d'avoir un modèle rare, super abouti techniquement et qui ressemble quand même beaucoup à une vraie voiture de course pour la route... doit vraiment être un super kif !
Big toys for big boys !!! Par contre ; assure toi vraiment que le jouet est dans un état irréprochable !
Commence pas mal 2014 !!!
;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'essentiel est de se faire plaisir, donc si cette voiture te plait, fonce. :P
Cependant, je pense que si l’on ne peut avoir qu’une seule Porsche, il faut essayer de bien déterminer où et comment on l'utilisera le plus souvent. Prendre une voiture destinée à faire du circuit pour ne faire que 2 sorties par an et plusieurs milliers de kms sur petites routes ne me paraît pas très judicieux. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- collector limitié si c'est pour la maraver sur circuit (elle va prendre forcement des Coups) et donc le Prix en souffrira
- collector assez certain si roulé "raisonnablement", et conservée en bon Etat d'origine, sans en refaire les peintures.

Si tu dois en prendre une pour la mettre sur circuit => blanche et bleue, ce sont les moins belles :D :D :D :D

PS/ Je vois pas en quoi la cote est stable, j'ai Souvenir d'une Italienne de 45.000 km et 75.000 euro il y a 6 mois environ... Sachant que c'est plutot un pays "Low-cost" au niveau du prix de ce genre de voitures... Ca ne represente évidemment pas TOUT le marché, comme celle-ci d'ailleurs non plus, mais je ne serais pas etonné qu'elles baissent encore (un peu) avant d'entamer (quand?) une remontée

T.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En réponse à ADX...

C'est marrant parce moi c'est justement l'inverse qui me plaît ! Il n'y a absolument rien de raisonnable dans ma passion pour ces caisses ! Et je crois que c'est justement parce qu'il y a rien de rationnel que le pied devient total... poser 2 fois par an les roues d'une telle caisse sur une pitlane, prendre son pied le reste du temps sur des petites routes sympas et surtout l'admirer tous les soirs dans son garage...
Cela n'engage que moi mais ce qui me fait rêver dans ces autos c'est le voyage qu'elle permettent de réaliser... dans le temps avec une ancienne, ou au pays des rêves de gosses avec une RS quelle qu'elle soit !
Et sincèrement, au vu de l'évolution de la valeur de ces autos : je ne suis pas certain que beaucoup de propriétaires sortent plus de deux ou trois fois par an leur 2.7, 3.0 ou 3.6 RS... et pourtant je suis certain qu'ils prennent tous un pied juste énorme à le faire...et en soit : cela suffit à justifier de casser sa tirelire !

Message Envoyé
Bastien a écrit :
En réponse à ADX...

C'est marrant parce moi c'est justement l'inverse qui me plaît ! Il n'y a absolument rien de raisonnable dans ma passion pour ces caisses ! Et je crois que c'est justement parce qu'il y a rien de rationnel que le pied devient total... poser 2 fois par an les roues d'une telle caisse sur une pitlane, prendre son pied le reste du temps sur des petites routes sympas et surtout l'admirer tous les soirs dans son garage...
Cela n'engage que moi mais ce qui me fait rêver dans ces autos c'est le voyage qu'elle permettent de réaliser... dans le temps avec une ancienne, ou au pays des rêves de gosses avec une RS quelle qu'elle soit !
Et sincèrement, au vu de l'évolution de la valeur de ces autos : je ne suis pas certain que beaucoup de propriétaires sortent plus de deux ou trois fois par an leur 2.7, 3.0 ou 3.6 RS... et pourtant je suis certain qu'ils prennent tous un pied juste énorme à le faire...et en soit : cela suffit à justifier de casser sa tirelire !
Voila, c'est ca!!!:D
Avec 2 enfants et une femme qui n'aime pas les voitures........
Le plus de temps que je passe avec mon auto : Dans le garage, devant de garage, dans la voiture à l'arret et devant la voiture à l'arret. Faire 2 ou 3 beaux circuits (MCF1, castellet et Catalunya)
:P
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Evidemment ! C'était bien le problème à l'époque des acheteurs moyennement avertis de RS 92...
Mais depuis, même si tu as raison dans le fond, on est malgré tout plus tout à fait dans les mêmes considérations.
Je rêverai d'une RS 92 pour ce qu'elle est vraiment en sachant pertinemment que je ne pourrai l'utiliser pour son usage réel que deux fois par an au max... cela ne m'empêchera pas de prendre mon pied le reste du temps. Le seul truc c'est de bien savoir ce que tu achètes...
L'aspect "collector" de ces autos jouant aussi énormément... du plaisir à les utiliser mais aussi un peu de vanité : du plaisir aussi à les posséder.
A moins comme le dit l'adage que ce ne soit elles qui possèdent leurs propriétaires.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Bastien a écrit :
En réponse à ADX...

Le plus de temps que je passe avec mon auto : Dans le garage, devant de garage, dans la voiture à l'arret et devant la voiture à l'arret. Faire 2 ou 3 beaux circuits (MCF1, castellet et Catalunya)
Punaise, c'est dommage que tu sois à Narbonne. Je croirai me lire dans ta réponse ! Tout pareil ! On aurait au moins pu se présenter nos moitiés respectives !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastien a écrit :
En réponse à ADX...

+1

De toute façon, si on veut un aspect pratique et confortable pour tous les jours, on n'achète pas une Porsche (ou alors un Cayenne).

Message Envoyé
928cs a écrit :
Bastien a écrit :
En réponse à ADX...

+1

De toute façon, si on veut un aspect pratique et confortable pour tous les jours, on n'achète pas une Porsche (ou alors un Cayenne).
;)
[hr]
Bastien a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Bastien a écrit :
En réponse à ADX...

Punaise, c'est dommage que tu sois à Narbonne. Je croirai me lire dans ta réponse ! Tout pareil ! On aurait au moins pu se présenter nos moitiés respectives !!!
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en plus elle a la clim, nan, laisse, elle vaut pas le coup :thumbdown: :D :D :D
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :

Pour avoir une voiture exclusive, faire quelques sorties circuit, protégez son investissement (éviter une grosse décote)!
En considérant que je suis contient que ce n'est pas pour utiliser en ville et dans les parkings sous terrains (il n'y en a pas à Narbonne:D)!
Cette auto n'aurait elle pas ete en vente a Cannes (autodrome) ? Si c'est le cas, s'assurer qu'elle n'ait pas ete accidentee....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il me semble avoir déjà vu cette annonce ..;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
vitamine a écrit :
993 s narbonne a écrit :

Cette auto n'aurait elle pas ete en vente a Cannes (autodrome) ? Si c'est le cas, s'assurer qu'elle n'ait pas ete accidentee....

http://www.autodrome-cannes.com/porsche ... lanche.htm

Message Envoyé
vitamine a écrit :
993 s narbonne a écrit :

Si, c'est bien celle là!
Pourquoi penses tu qu'elle a été accidenté??
[hr]
topman a écrit :
vitamine a écrit :
993 s narbonne a écrit :

http://www.autodrome-cannes.com/porsche ... lanche.htm
Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce actuelle Avec une photo de la vente precedente il y a tout juste 3500 km, ne pas negliger le Conseil de Vitamine ;)
Si non accidentée, elle est vraiment interessante
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un ami interesse par ce vehicle, il y a 4 ou 5 en arriere. Je vais le contacter la semaine prochaine pour en savoir plus.

Quant au prix, il ne semble pas suivre la tendance du marche !
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est la première fois que j'en vois une aussi bas.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 Topman...
Tu nous tiens au jus Narbonne lorsque tu avances et que tu as des niouzes !
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce desactivee....
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beuuuuh !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais j'suis à la ramasse ! Elle a existé en noire et parements colorés ?!!
:question:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Non, c'est une GT3 avec une déco:)

Message Envoyé
Le vendeur m'avait répondu par mail le 31, en m'expliquant qu'au vu des nombreuses demande en France et à l'étranger, il suspendait la vente du véhicule!!!
Je viens de lui envoyer un mail en lui expliquant que je devais savoir, car ayant prochainement des visites pour la vente de la mienne, il était important de savoir si il était toujours vendeur ou non!!!
A suivre.......
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord avec Bastien sur l'aspect irrationnel d'un achat passion : ça te plait?! tu peux le faire ?! fais le et n'écoute pas les autres.
Le vendeur m'avait répondu par mail le 31, en m'expliquant qu'au vu des nombreuses demande en France et à l'étranger, il suspendait la vente du véhicule!!!
... là, j'ai un peu plus de mal à suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Probablement que l'afflux de demandes lui fait penser qu'elle n'est pas assez chère. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est passé en 4L et 435 CV, Motor et BV entierement revisés pour 35000 boules + peinture complete neuve.
ca vaut c#que ca vaut ;)
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
Entièrement d'accord avec Bastien sur l'aspect irrationnel d'un achat passion : ça te plait?! tu peux le faire ?! fais le et n'écoute pas les autres.
... là, j'ai un peu plus de mal à suivre...
Je trouve cette excuse un peu bidon ! Cela renforce les doutes ... Une vraiment belle avec peu de kil (I.e. Celle collectionable) est plus autour de 80 ke... Ce qui reste a mon Avis un Bon investissement....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
Probablement que l'afflux de demandes lui fait penser qu'elle n'est pas assez chère. :D
Voilà ce qu'il faut lire entre les lignes du mail ;)

Message Envoyé
Vente suspendue jusqu'à début mars!!!
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Vente suspendue jusqu'à début mars!!!
Chelou... tu as obtenu une explication te permettant d'envisager une issue positive ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si on y pense, faudra regarder le nouveau prix de vente. A priori, il aura subit l'augmentation de la TVA.:D

Message Envoyé
Je lui ai envoyé un mail en lui expliquant que j'étais en train de vendre mon ato, et que je serais pret à faire un petit effort si seulement j'étais certain de la vente de la sienne!!
J'attends toujours sa réponse!!
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Je lui ai envoyé un mail en lui expliquant que j'étais en train de vendre mon ato, et que je serais pret à faire un petit effort si seulement j'étais certain de la vente de la sienne!!
Mais comment peut on faire de la surenchere sans connaitre l'etat de la voiture ??????

Il faut savoir raison garder !!!!!!

Message Envoyé
vitamine a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Mais comment peut on faire de la surenchere sans connaitre l'etat de la voiture ??????

Cela était plus une façon d'essayer de savoir si lia vente a été suspendu pour une raison de prix proposé trop bas pour le vendeur;)
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
vitamine a écrit :
993 s narbonne a écrit :

Cela était plus une façon d'essayer de savoir si lia vente a été suspendu pour une raison de prix proposé trop bas pour le vendeur;)
;)

Quels sont les infos communiquees par le vendeur sur l'etat de sa voiture? Acceptait-il une expertise par un pro de ton choix?
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu as du les voir celles-ci Narbonne...
http://www.leboncoin.fr/voitures/574318552.htm?ca=22_s
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 73170.html
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 69734.html
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=242728004

Evidemment, les prix rendent l'approche bien différente mais au cas où...
Ca donne en tout cas une idée du marché européen (une idée des prix de vente... mais par forcément des prix d'achat)
;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
s il la vend a ce prix la, je n'y comprends rien.
Répondre
70 messages