Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenu parmis nous, ici tu trouvera toutes les infos nécessaires pour parfaire tes connaissances de la 911...
La 3,2 est une bonne valeur et reste accessible dans ton budget, sinon pour la 964 vise plutôt le modèle Carrera 2 qui reste dans la tradition de la propulsion.
Bonne recherche
La 3,2 est une bonne valeur et reste accessible dans ton budget, sinon pour la 964 vise plutôt le modèle Carrera 2 qui reste dans la tradition de la propulsion.
Bonne recherche

Membre

bienvenue
une 964 !! , ya que ça de vrai :)
ça coute une blinde à entretenir car y a toujours une truc à bricoler dessus,
les C4 ont toutes le pont intermédiaire fracassé et le système hydraulique à 2 doigts de lâcher ,
les C2 ont toutes étés brutalisée sur piste et plus aucune n'est matching pignole,
le moteur est en surchauffe permanent à cause du fond plat,
ça éclaire que pouic la nuit,
et ...
...
et ..
...
j'en ai une
.... c'est dire l'attachement qu'on peut porter à ces charrettes
plus sérieusement : en RP viens à une mensuelle à champigny, l'occase de voir quelques modèles différents pour se faire une idée plus précise
sinon la SV650 je roule avec
.. le moteur est un régal... le châssis moins .... 

une 964 !! , ya que ça de vrai :)
ça coute une blinde à entretenir car y a toujours une truc à bricoler dessus,
les C4 ont toutes le pont intermédiaire fracassé et le système hydraulique à 2 doigts de lâcher ,
les C2 ont toutes étés brutalisée sur piste et plus aucune n'est matching pignole,
le moteur est en surchauffe permanent à cause du fond plat,
ça éclaire que pouic la nuit,
et ...
...
et ..
...
j'en ai une

plus sérieusement : en RP viens à une mensuelle à champigny, l'occase de voir quelques modèles différents pour se faire une idée plus précise

sinon la SV650 je roule avec