https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144150
swb68 a écrit : As tu vérifie ta batterie ?
Iceman 29 a écrit : Regardes si la tresse de masse entre le moteur et la caisse n'est pas, soit désserrée, soit en mauvais état.
rem911 a écrit : peut etre le contacteur a clef qui bug et ne donne pas toujour l'impultion
Baron a écrit :+1 et c'est le plus vraissemblable. contacteur de démarrage HS.rem911 a écrit : peut etre le contacteur a clef qui bug et ne donne pas toujour l'impultion
tursiop a écrit : ça le fait aussi quand je passe directement par le compartiment moteur, donc mon contacteur doit être ok
tursiop a écrit : ça le fait aussi quand je passe directement par le compartiment moteur, donc mon contacteur doit être ok
Tiens, pour info, savez vous que vous pouvez démarrer votre 912 depuis le compartiment moteur.
Baron a écrit :Sois plus précis s'il te plait. Quand tu alimentes ton soléno avec du 12volts en direct de la batterie il arrive que la panne se produise?tursiop a écrit : ça le fait aussi quand je passe directement par le compartiment moteur, donc mon contacteur doit être ok
Tiens, pour info, savez vous que vous pouvez démarrer votre 912 depuis le compartiment moteur.
Si oui effectivement cela lève le doute sur le contacteur.
Baron a écrit : Oui mais cela ne va pas plaire à Gédéon si t'expliques aux voleurs comment piquer une 912....
Mais avec ta méthode tu ne court-circuites pas le contacteur puisque tu mets le contact à la cléf préalablement.
Pour tester ton démarreur à coup sur et le discriminer il faut le tester en alimentant directement le soléno avec un câble venant directement du + batterie sans mettre le contact avec la cléf. Le moteur ne démarrera pas mais le démarreur brassera le moteur.