Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous
comment faire pour changer l'affichage degré fahrenheit en degré celcius sur la clim ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Le plus simple est de traverser la Manche !
Pardon ,je sors. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 2002 à 2004:

"Push the computer control lever (lever below turn signal stalk) forward twice. This should get you into the "set" menu. Now push the lever down about 5 times until you see the temperature:celsius/fahrenheit function. Select Celsius and push the lever forward to change. Pull back on the lever several times to back out of the menus. "

Appuyer sur le manette de control de l'odb en avant deux fois. Tu vas arriver dans le menu de réglage. Tu pousses le levier en bas 5 fois jusque tu vois la mention T°/°far. Sélectionne celcius et pousse en avant le levier pour valider.

Il faut bien sûr la fonction ODB en service. La valise Piwis peut la mettre en service, il faut que le commodo soit également installé.

Si l'ODB n'est pas mis en service, seul la valise peut switcher les unités.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te remerci pour cette exellente réponse, je suis novice en 911 et ma GT3 vient des USA, je vais voir tout sa à tete reposée bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi à l'achat de mon jouet cela a été comme pour le lecteur blue Ray ou la télé, c'était ballade dans tout les menus et sous menus:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
funboost a écrit :
je te remerci pour cette exellente réponse, je suis novice en 911 et ma GT3 vient des USA, je vais voir tout sa à tete reposée bonne journée
Ca a marché?
Répondre
5 messages