Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
57
Enregistré le : 14 déc. 2013, 12:46
Bonjour,
je suis Sylvain de Bordeaux.
Passionné de voiture ancienne (4 véhicules air-cooleddepuis 2005), je possède actuellment un combi split volkswagen de 1966.

Mordu de la 911 depuis tout petit, j'espere un jour pouvoir m'en offrir une.
Je viens donc sur ce forum pour réunir le maximum d'info avant de me lancer.
Amicalement
Sylv'1
je suis Sylvain de Bordeaux.
Passionné de voiture ancienne (4 véhicules air-cooleddepuis 2005), je possède actuellment un combi split volkswagen de 1966.

Mordu de la 911 depuis tout petit, j'espere un jour pouvoir m'en offrir une.
Je viens donc sur ce forum pour réunir le maximum d'info avant de me lancer.
Amicalement
Sylv'1
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre cotisant
n°3699




Bonjour Sylvain
bienvenue chez les fous;)

En tout cas superbe combi avec les vitres safari
Je te souhaite de trouver une 911 à la hauteur de ton combi
Pas de souci si tu veux des infos
Je suis au Bouscat, et je vais très souvent au Quick ans cox ( mon neveu a un T2B):thumbup:
alors n'hésites pas
A+
bienvenue chez les fous;)


En tout cas superbe combi avec les vitres safari
Je te souhaite de trouver une 911 à la hauteur de ton combi
Pas de souci si tu veux des infos
Je suis au Bouscat, et je vais très souvent au Quick ans cox ( mon neveu a un T2B):thumbup:
alors n'hésites pas

A+
Membre


Messages :
57
Enregistré le : 14 déc. 2013, 12:46
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
9052
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
Sylv1 a écrit :Ouipebe a écrit : bienvenue ,tu connais peut etre ETIENNE JEROME passionné de combi
il est expert sur bordeaux ,... On se voit toutes les semaines!!!:D
Je fais la méca du combi avec lui principalement...
Comme moi
Membre


Messages :
57
Enregistré le : 14 déc. 2013, 12:46
Je vois la date du dernier message et me rend compte qu'il m'aura fallu deux ans pour trouver une 911 qui me plaît.
Suite à la vente de mon combi split cette été, je me suis remis à la recherche d'une belle 912 Targa ou 911 Targa aile étroite.
Vu mon budget je me suis tourné vers les US car le marché français marche sur la tête.
J'ai donc trouvé une 911S de 1976 US noire avec intérieur full cuir rouge.
Je ne voulais pas de coupé, pas de noire.
Mais le combo noir rouge chrome
, j'ai flasché et puis je gagne un toit ouvrant.
La voiture vient de pensylvanie et sera ramenée en France par VA USA avec qui j'ai déjà traité pour ramener des pièces US pour mes VW.
Quelques photos de la belle.


La voiture est arrivée cette semaine en Californie pour un checking et mise en container.
Photos chez VA USA...



La voiture restera un peu chez eux car j'en ai profité pour acheter des tapis Cocomat assortis qui iront dans la voiture (cela évite les frais de Douane en plus),mais qui ne sont pas encore arrivés
A+
Suite à la vente de mon combi split cette été, je me suis remis à la recherche d'une belle 912 Targa ou 911 Targa aile étroite.
Vu mon budget je me suis tourné vers les US car le marché français marche sur la tête.
J'ai donc trouvé une 911S de 1976 US noire avec intérieur full cuir rouge.
Je ne voulais pas de coupé, pas de noire.
Mais le combo noir rouge chrome

La voiture vient de pensylvanie et sera ramenée en France par VA USA avec qui j'ai déjà traité pour ramener des pièces US pour mes VW.
Quelques photos de la belle.


La voiture est arrivée cette semaine en Californie pour un checking et mise en container.
Photos chez VA USA...



La voiture restera un peu chez eux car j'en ai profité pour acheter des tapis Cocomat assortis qui iront dans la voiture (cela évite les frais de Douane en plus),mais qui ne sont pas encore arrivés

A+
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Sylv1 a écrit :Pas de S européenne?je ne savais pas qu'il y avait des S en 76, sûrement réservées au marché américain.
Je me renseignerais.
Les S en millésimes 76 et 77 ; c'est uniquement pour les US
Les blocs sont différents des européennes mais les puissances annonçées sont les mêmes que les 2.7 européennes de ces mêmes millésimes ... à savoir 165ch

Membre


Messages :
57
Enregistré le : 14 déc. 2013, 12:46
Pas de S en Europe en effet pour les millésimes 76 et 77 (c'est uniquement pour les 74 & 75)
Les S en millésimes 76 et 77 ; c'est uniquement pour les US
Les blocs sont différents des européennes mais les puissances annonçées sont les mêmes que les 2.7 européennes de ces mêmes millésimes ... à savoir 165ch
Honnêtement cela m'importe peu...Même si c'est toujours jouissif d'en avoir plus


L'important est d'avoir une voiture qui nous plaise

Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Sylv1 a écrit : J'avais lu sur le forum il me semble un chiffre de 169cv pour les 2.7S US conte 175 cv pour les 2.7S européennes...
Honnêtement cela m'importe peu...Même si c'est toujours jouissif d'en avoir plus![]()
L'important est d'avoir une voiture qui nous plaise![]()
175ch c'est pour les S européennes en 74 et 75 car il n'y a plus de S en Europe en 76 et 77
C'est plus clair là ?

Membre cotisant
n°3699




Membre cotisant
n°3699



