Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je vous propose de faire partager mon expérience de réfection de ma Clé de 997 phase 1 donc le plastique gris s'est déterioré.
En juillet dernier, je me suis adressé en CP :
Achat de la clé 135.77 HT + prog 56.02 HT soit 229.38 € TTC
En décembre j'ai acheté un kit vide :

Uploaded with ImageShack.us
On récupère l'insert et la télécommande dans l'ancienne clé :

Puis la pile et ses deux contacts :

Le plus important : le transpondeur et comme on dit il faut disséquer l'ancienne clé :

Un petit peu de colle dans son nouveau logement

On ferme et le tour est joué !!

Coût de l'opération : 23 € !!
Où trouver la coque vide : http://carkeyfob.co.uk/index.php?route= ... path=20_94
PS : au cas où vous auriez pas remarqué je suis pas photographe !!
En juillet dernier, je me suis adressé en CP :
Achat de la clé 135.77 HT + prog 56.02 HT soit 229.38 € TTC
En décembre j'ai acheté un kit vide :

On récupère l'insert et la télécommande dans l'ancienne clé :

Puis la pile et ses deux contacts :

Le plus important : le transpondeur et comme on dit il faut disséquer l'ancienne clé :

Un petit peu de colle dans son nouveau logement

On ferme et le tour est joué !!

Coût de l'opération : 23 € !!
Où trouver la coque vide : http://carkeyfob.co.uk/index.php?route= ... path=20_94
PS : au cas où vous auriez pas remarqué je suis pas photographe !!
J'ai remplacé deux de mes boîtiers par ceux décrit par Hervé. Ils sont de très bonne qualité, bien meilleur que l'original, fragile, et qui ouvre l'auto intempestivement. Sur celui ci, les boutons sont plus fermes.
La partie chromée est en métal donc bien plus robuste, à noter que l'écusson est fourni, ce n'est pas indiqué. il coûte déjà le prix du boîtier au détail.
Il y a deux modèles, un deux boutons ou un trois boutons, suivant l'auto.
La partie chromée est en métal donc bien plus robuste, à noter que l'écusson est fourni, ce n'est pas indiqué. il coûte déjà le prix du boîtier au détail.

Il y a deux modèles, un deux boutons ou un trois boutons, suivant l'auto.
hello, j'ai réalisé la même manip avec une clé neuve, sauf que le transpondeur est toujours dans l'ancien boitier. Je pensais qu'en laissant l'ancien boitier sur le meme porte clé que la nouvelle clé je n'aurai pas besoin de décoller / recoller en risquant de tous péter. Mais quand je dévérouille, puis met la clé de contact, ca démarre pas et l'alarme se déclenche: au final je ne suis pas sur que le fait de mettre l'ancien transpondeur a la place du nouveau suffira: quelqu'un sait pourquoi il faut absolument avoir le transpondeur dans la nouvelle clé ? (je précise qu'il n'y a pas de pile dans l'ancien boitier, je ne sais pas si le transpondeur en a besoin ??? ca s'enlève au cutter la colle ou il y a un produit décollant qui n'abime pas le bidule ?
myrolki a écrit : hello, j'ai réalisé la même manip avec une clé neuve, sauf que le transpondeur est toujours dans l'ancien boitier. Je pensais qu'en laissant l'ancien boitier sur le meme porte clé que la nouvelle clé je n'aurai pas besoin de décoller / recoller en risquant de tous péter. Mais quand je dévérouille, puis met la clé de contact, ca démarre pas et l'alarme se déclenche: au final je ne suis pas sur que le fait de mettre l'ancien transpondeur a la place du nouveau suffira: quelqu'un sait pourquoi il faut absolument avoir le transpondeur dans la nouvelle clé ? (je précise qu'il n'y a pas de pile dans l'ancien boitier, je ne sais pas si le transpondeur en a besoin ??? ca s'enlève au cutter la colle ou il y a un produit décollant qui n'abime pas le bidule ?
Tu ouvres l'ancienne clé et avec un cutter tu essaie de découper autour du transpondeur délicatement éventuellement prends un petit couteau fin pour essayer de casser le plastique sur lequel il est collé.
Tu le replaces ensuite dans le logement auquel il est destiné dans la nouvelle. J'ai mis une goutte de ni clou ni vis pour le maintenir.
Hervé