Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je vous propose de faire partager mon expérience de réfection de ma Clé de 997 phase 1 donc le plastique gris s'est déterioré.
En juillet dernier, je me suis adressé en CP :
Achat de la clé 135.77 HT + prog 56.02 HT soit 229.38 € TTC
En décembre j'ai acheté un kit vide :

Uploaded with ImageShack.us
On récupère l'insert et la télécommande dans l'ancienne clé :

Puis la pile et ses deux contacts :

Le plus important : le transpondeur et comme on dit il faut disséquer l'ancienne clé :

Un petit peu de colle dans son nouveau logement

On ferme et le tour est joué !!

Coût de l'opération : 23 € !!
Où trouver la coque vide : http://carkeyfob.co.uk/index.php?route= ... path=20_94
PS : au cas où vous auriez pas remarqué je suis pas photographe !!
En juillet dernier, je me suis adressé en CP :
Achat de la clé 135.77 HT + prog 56.02 HT soit 229.38 € TTC
En décembre j'ai acheté un kit vide :

On récupère l'insert et la télécommande dans l'ancienne clé :

Puis la pile et ses deux contacts :

Le plus important : le transpondeur et comme on dit il faut disséquer l'ancienne clé :

Un petit peu de colle dans son nouveau logement

On ferme et le tour est joué !!

Coût de l'opération : 23 € !!
Où trouver la coque vide : http://carkeyfob.co.uk/index.php?route= ... path=20_94
PS : au cas où vous auriez pas remarqué je suis pas photographe !!
J'ai remplacé deux de mes boîtiers par ceux décrit par Hervé. Ils sont de très bonne qualité, bien meilleur que l'original, fragile, et qui ouvre l'auto intempestivement. Sur celui ci, les boutons sont plus fermes.
La partie chromée est en métal donc bien plus robuste, à noter que l'écusson est fourni, ce n'est pas indiqué. il coûte déjà le prix du boîtier au détail.
Il y a deux modèles, un deux boutons ou un trois boutons, suivant l'auto.