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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Hello,
Y aurait-il une âme charitable pour éclairer ma lanterne sur ces différents pare-chocs RUF pour type G?
Je m'explique:
1. En 1ère approche, un type RUF pour moi, c'était ça:

2. Ou alors ça, si pas d'anti-brouillard:

Jusque là... C'est simple.
3. Ca se complique, avec cette version: toujours du RUF (cf. AB et clignos)?

4. Puis je découvre que RUF ça peut aussi être ça???!!! Et là j'en perds mon latin...

5. Et enfin, qu'est-ce donc que ceci? Le vrai PC de la SC-RS?:

Idem, pour l'arrière:
1. Ce que je croyais être le look classique RUF:

2. Mais voilà qu'il y a aussi celui-là avec les stries sur le côté, toujours véritablement RUF? :

3. Mais donc qu'Est-ce que ceci: un PC de SC-RS pour caisse étroite?

4. Et, ça alors, c'est quoi? Ni RUF ni SC-RS mais PC de 3.0 RS pour caisse étroite?

Alors, RUF, là-dedans, c'est quoi - en fait - le vrai design? Lesquels peuvent se prévaloir d'être period correct au moins dans le look à défaut de l'être dans le matériau?
D'avance, merci aux courageux qui se pencheront sur ce poste!
Y aurait-il une âme charitable pour éclairer ma lanterne sur ces différents pare-chocs RUF pour type G?
Je m'explique:
1. En 1ère approche, un type RUF pour moi, c'était ça:

2. Ou alors ça, si pas d'anti-brouillard:

Jusque là... C'est simple.
3. Ca se complique, avec cette version: toujours du RUF (cf. AB et clignos)?

4. Puis je découvre que RUF ça peut aussi être ça???!!! Et là j'en perds mon latin...

5. Et enfin, qu'est-ce donc que ceci? Le vrai PC de la SC-RS?:

Idem, pour l'arrière:
1. Ce que je croyais être le look classique RUF:

2. Mais voilà qu'il y a aussi celui-là avec les stries sur le côté, toujours véritablement RUF? :

3. Mais donc qu'Est-ce que ceci: un PC de SC-RS pour caisse étroite?

4. Et, ça alors, c'est quoi? Ni RUF ni SC-RS mais PC de 3.0 RS pour caisse étroite?

Alors, RUF, là-dedans, c'est quoi - en fait - le vrai design? Lesquels peuvent se prévaloir d'être period correct au moins dans le look à défaut de l'être dans le matériau?
D'avance, merci aux courageux qui se pencheront sur ce poste!
Pour l'avant, 1 2 3 4 => Ruf avec anti brouillard ou prise d'air, les 2 existent... Pour les clignos, c'est selon la version US ou ROW comme sur toutes les type G
Pour l'arrière, 1 2 4 => Ruf ou autre... Les PC ont la même forme que d'origine aux aérations, bumpers et soufflets près.
Le reste on dirait SC RS oui.
La mienne a des PC style origine en poly sur lesquels j'ai tout viré (baguettes, bumpers, soufflets) et rebouché les trous avant peinture :

Pour l'arrière, 1 2 4 => Ruf ou autre... Les PC ont la même forme que d'origine aux aérations, bumpers et soufflets près.
Le reste on dirait SC RS oui.
La mienne a des PC style origine en poly sur lesquels j'ai tout viré (baguettes, bumpers, soufflets) et rebouché les trous avant peinture :
Avant 5 et arrière 3, c'est le prototype de 911 3.2 Clubsport. Les boucliers sont globalement des versions pour caisse étroite de ceux des 911 SC\RS.
Une entreprise anglaise en fabrique. D'ailleurs, je pense que l'arrière 4 provient de chez eux.
La voiture verte (avant 1 et arrière 2) est une CTR "classique". Cela explique les ouïes dans le bouclier arrière, pour permettre à l'air chaud de s'évacuer.
Quelques CTR ont eu un bouclier avant "inspiré" des RS 3.0 , du genre de l'avant 3.
Pour l'avant 4, je dirai que c'est le classique pour une BTR. Je connais quelqu'un qui va confirmer, ou non
Une entreprise anglaise en fabrique. D'ailleurs, je pense que l'arrière 4 provient de chez eux.
La voiture verte (avant 1 et arrière 2) est une CTR "classique". Cela explique les ouïes dans le bouclier arrière, pour permettre à l'air chaud de s'évacuer.
Quelques CTR ont eu un bouclier avant "inspiré" des RS 3.0 , du genre de l'avant 3.
Pour l'avant 4, je dirai que c'est le classique pour une BTR. Je connais quelqu'un qui va confirmer, ou non
