Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Hello, avec l'ancien forum, mon favori pointait vers les messages du jour, histoire de scanner rapidement la vie du forum avanhtr d'aller sur ce qui en fait tout le sel : la section des 964! 
J'ai updaté mon favori avec la page qui apparait quand on clique sur "derniers messages", mais quand j'y reviens, j'ai une erreur de recherche. Plus possible d'avoir ce favori?

J'ai updaté mon favori avec la page qui apparait quand on clique sur "derniers messages", mais quand j'y reviens, j'ai une erreur de recherche. Plus possible d'avoir ce favori?
Mrs a écrit : Hello, avec l'ancien forum, mon favori pointait vers les messages du jour, histoire de scanner rapidement la vie du forum avanhtr d'aller sur ce qui en fait tout le sel : la section des 964!