Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 gt3 acheter ou non ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143553

Page 1 sur 1
996 gt3 acheter ou non ? - par olivierrenato
Posté : 27 nov. 2013, 20:24
Bonjour, ayant vendu ma 964 je suis sur le point d'acheter une gt3 996 ph2. La vente été conclu ( virement fait et carte grise recu ) avec un pro et je devais aller la chercher samedi mais je viens de recevoir les plages régimes et là j'ai besoin de vous...

Plage 1 375 à 716h
Plage 2 1995 à 484h

719.6 heures

Donnez moi vos avis, je suis perdu...
- par francois968cs
Posté : 27 nov. 2013, 20:40
Bof les plages régimes sur ces générations.........te prends pas trop la tête;)
- par dannyl
Posté : 27 nov. 2013, 20:42
heu c est une GT3 donc si tu as un problème moteur c est que tu est le roi poisse....
- par Geg
Posté : 27 nov. 2013, 20:44
je vais répéter ce qui a été écrit maintes fois: si ça fait 300 heures que le moteur tient depuis la plage 2 alors pas d'inquiétude.
Un surégime ça affolle le haut moteur, si rien n'a bougé depuis c'est que ça n'a pas souffert.

Mais ce ne sera pas mon auto non plus.
- par Pouch216
Posté : 27 nov. 2013, 21:16
Est-ce normal qu'il y ait plus de plage 2 que de plage 1 ?!?

Sinon 1995 allumages en plage 2, c'est quand même pas neutre... Ca ne ferait pas dans les 2 à 3 secondes au-delà du régime max?
- par arnaud42230
Posté : 27 nov. 2013, 21:26
Les plages 2 ne sont pas forcément provoqués lors d'un retrogradage mais simplement suite à un rupteur quand on pousse un rapport. Donc sur une gt3 qui est prévue pour ça, je trouve presque normal de les avoir:P

Par contre, ce qui est étonnant c'est d'avoir plus de plage 2 que de 1, ce qui est techniquement impossible.
- par batman996
Posté : 27 nov. 2013, 22:21
Il y a un pb dans ces chiffres...
Si l'auto marche bien, te pose pas de questions. C'est un moteur très solide ;)
- par dannyl
Posté : 27 nov. 2013, 22:23
Message original : arnaud42230
Les plages 2 ne sont pas forcément provoqués lors d'un retrogradage mais simplement suite à un rupteur quand on pousse un rapport. Donc sur une gt3 qui est prévue pour ça, je trouve presque normal de les avoir:P

Par contre, ce qui est étonnant c'est d'avoir plus de plage 2 que de 1, ce qui est techniquement impossible.
bug qui arrive souvent ma TT aussi avait ca
- par fred91
Posté : 27 nov. 2013, 22:45
Pas de soucis vas y prend du plaisire ;)

[Édite le 27-11-2013 par fred91]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com