Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour, ayant vendu ma 964 je suis sur le point d'acheter une gt3 996 ph2. La vente été conclu ( virement fait et carte grise recu ) avec un pro et je devais aller la chercher samedi mais je viens de recevoir les plages régimes et là j'ai besoin de vous...
Plage 1 375 à 716h
Plage 2 1995 à 484h
719.6 heures
Donnez moi vos avis, je suis perdu...
Plage 1 375 à 716h
Plage 2 1995 à 484h
719.6 heures
Donnez moi vos avis, je suis perdu...
je vais répéter ce qui a été écrit maintes fois: si ça fait 300 heures que le moteur tient depuis la plage 2 alors pas d'inquiétude.
Un surégime ça affolle le haut moteur, si rien n'a bougé depuis c'est que ça n'a pas souffert.
Mais ce ne sera pas mon auto non plus.
Un surégime ça affolle le haut moteur, si rien n'a bougé depuis c'est que ça n'a pas souffert.
Mais ce ne sera pas mon auto non plus.
Membre

Les plages 2 ne sont pas forcément provoqués lors d'un retrogradage mais simplement suite à un rupteur quand on pousse un rapport. Donc sur une gt3 qui est prévue pour ça, je trouve presque normal de les avoir:P
Par contre, ce qui est étonnant c'est d'avoir plus de plage 2 que de 1, ce qui est techniquement impossible.
Par contre, ce qui est étonnant c'est d'avoir plus de plage 2 que de 1, ce qui est techniquement impossible.
Message original : arnaud42230
Les plages 2 ne sont pas forcément provoqués lors d'un retrogradage mais simplement suite à un rupteur quand on pousse un rapport. Donc sur une gt3 qui est prévue pour ça, je trouve presque normal de les avoir:P