Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 03 sept. 2011, 10:54

Message Envoyé
Bonjour, ayant vendu ma 964 je suis sur le point d'acheter une gt3 996 ph2. La vente été conclu ( virement fait et carte grise recu ) avec un pro et je devais aller la chercher samedi mais je viens de recevoir les plages régimes et là j'ai besoin de vous...

Plage 1 375 à 716h
Plage 2 1995 à 484h

719.6 heures

Donnez moi vos avis, je suis perdu...
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5200
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Bof les plages régimes sur ces générations.........te prends pas trop la tête;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
heu c est une GT3 donc si tu as un problème moteur c est que tu est le roi poisse....
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
je vais répéter ce qui a été écrit maintes fois: si ça fait 300 heures que le moteur tient depuis la plage 2 alors pas d'inquiétude.
Un surégime ça affolle le haut moteur, si rien n'a bougé depuis c'est que ça n'a pas souffert.

Mais ce ne sera pas mon auto non plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Est-ce normal qu'il y ait plus de plage 2 que de plage 1 ?!?

Sinon 1995 allumages en plage 2, c'est quand même pas neutre... Ca ne ferait pas dans les 2 à 3 secondes au-delà du régime max?
Membre
Logo Logo
Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
Les plages 2 ne sont pas forcément provoqués lors d'un retrogradage mais simplement suite à un rupteur quand on pousse un rapport. Donc sur une gt3 qui est prévue pour ça, je trouve presque normal de les avoir:P

Par contre, ce qui est étonnant c'est d'avoir plus de plage 2 que de 1, ce qui est techniquement impossible.
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Il y a un pb dans ces chiffres...
Si l'auto marche bien, te pose pas de questions. C'est un moteur très solide ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Message original : arnaud42230
Les plages 2 ne sont pas forcément provoqués lors d'un retrogradage mais simplement suite à un rupteur quand on pousse un rapport. Donc sur une gt3 qui est prévue pour ça, je trouve presque normal de les avoir:P

Par contre, ce qui est étonnant c'est d'avoir plus de plage 2 que de 1, ce qui est techniquement impossible.
bug qui arrive souvent ma TT aussi avait ca
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
Pas de soucis vas y prend du plaisire ;)

[Édite le 27-11-2013 par fred91]
Répondre
8 messages