Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - FANTASME GRENOUILLEUX

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143542

Page 1 sur 1
FANTASME GRENOUILLEUX - par racingnokia
Posté : 27 nov. 2013, 13:30
This specific car was delivered new by the factory in 1977. It was then immediately raced by some of Germany’s greatest GT drivers as Jochen Mass, Reinhold Joest, Franz Konrad and Bob Wollek. The car has several podium results at various international events. Today the car is presented as one of the best documented 935. Still with its original body shell, the car comes with a huge history file from day one onwards, lots of historic Porsche documentation and much more. The car is eligible for some of the greatest races as Le Mans Classic, CER and much more.

Price on request

Image

Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP. ;)
- par mt965
Posté : 27 nov. 2013, 13:32
Pour le tarif , c'est pas la peine ... Laisses nous rêver ... :D
- par Marco polo
Posté : 27 nov. 2013, 13:39
:o demande a Serge de te vendre la sienne, ça ressemble non?, un covering blanc et hop :thumbup:
- par 928cs
Posté : 27 nov. 2013, 13:57
935 K3?

Une tuerie, spectacle son et lumière garanti, surtout de nuit.
J'adore pendant le Mans Classic :cool: :thumbup:

Edit:
Confirmation:
http://www.janluehn.com/cars/1977-porsche-935-0

En action:
http://www.racingsportscars.com/chassis ... 00907.html

[Édite le 27-11-2013 par 928cs]
- par 30 CSL
Posté : 27 nov. 2013, 14:11
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
- par mt965
Posté : 27 nov. 2013, 14:14
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
- par $ebastien1973
Posté : 27 nov. 2013, 14:26
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques :question: :question:

Si on veut :exclamation:

Moi, j'veux pas :thumbdown: :mad:
- par racingnokia
Posté : 27 nov. 2013, 14:27
J'habitais au Mans dans ces années là (oui, j'suis vieux :D) et nous avions toutes les combines pour trainer dans les paddocks.
Nous les avons donc vu rouler et approché de très près.
A la fin de la course, on les trouvait parfois à vendre sur les P.A.
Je me souviens, au milieu des années, 80 d'une Sauber Kouros à moteur Mercedes, qui avait fait un véritable flop, managée par Pescarolo et qui s'était retrouvée à la vente dans Echappement :o :o :o pour 250 000 FRANCS :o :o :o (38 000 €).
Un copain et moi y avions réfléchi mais avions reculé devant les frais d'exploitation.
- par Gazafon
Posté : 27 nov. 2013, 14:30
Message original : $ebastien1973
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques :question: :question:

Si on veut :exclamation:

Moi, j'veux pas :thumbdown: :mad:
Exact, Bob Wollek était un très grand pilote français. En plus, c'était un homme très sympa.
- par patrick123
Posté : 27 nov. 2013, 14:31
C'est un peu entre les deux, il était aslacien
:D :D :D
- par Brioche
Posté : 27 nov. 2013, 14:32
C'est où l'ASLACE ?
- par Chesmet
Posté : 27 nov. 2013, 14:33
Flat6 en a testé une il y a un mois en effet ça m'a l'air assez jouissif...
- par $ebastien1973
Posté : 27 nov. 2013, 14:36
Message original : Gazafon

Exact, Bob Wollek était un très grand pilote français. En plus, c'était un homme très sympa.
Merci Gazafon :exclamation:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Wollek
- par mt965
Posté : 27 nov. 2013, 14:39
Message original : Brioche
C'est où l'ASLACE ?
Mais quel moqueur ....:mad: :D
- par 928cs
Posté : 27 nov. 2013, 14:51
Message original : $ebastien1973
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques :question: :question:

Si on veut :exclamation:

Moi, j'veux pas :thumbdown: :mad:
Par contre, il avait sa licence sportive en Allemagne. Ce qui agaçait JM Balestre.
- par Micka2412
Posté : 27 nov. 2013, 15:05
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
- par mt965
Posté : 27 nov. 2013, 15:08
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
Jeune freluquet ! :mad:

:D
- par Maitreyoda007
Posté : 27 nov. 2013, 15:12
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
J'espère que tu l'as gardé.:D
- par 928cs
Posté : 27 nov. 2013, 15:13
Message original : Micka2412
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
Mouais, mais attends un peu et tu vas avoir une intervention d'un vrai jeune, genre un mec qui n'était pas né à cette époque, et qui va te demander ce que c'est un BMX :D

MBK pour moi, le BMX ;)
- par $ebastien1973
Posté : 27 nov. 2013, 15:43
Moi suis plus vieux que vous donc, puisque de 81 à 88, c'était en Berlinette A 110 1600 S groupe IV:P :P :P :P
- par cameleon44
Posté : 27 nov. 2013, 16:11
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
oh merde je te pensais plus vieux :o



:D :D :D Et paf ;) :D
- par 30 CSL
Posté : 27 nov. 2013, 17:31
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(

Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
Golf 1 Oettinger 16s ... tu as changé combien de fois la culasse :D
- par 928cs
Posté : 27 nov. 2013, 17:42
Message original : $ebastien1973
Moi suis plus vieux que vous donc, puisque de 81 à 88, c'était en Berlinette A 110 1600 S groupe IV:P :P :P :P
Respect :thumbup:

Pas trop pour l'âge, plus pour le bon goût :D
- par Sedoï
Posté : 27 nov. 2013, 17:44
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
Pareil ;) Raleigh Burner :P
- par Paco
Posté : 27 nov. 2013, 18:27
Message original : racingnokia
This specific car was delivered new by the factory in 1977. It was then immediately raced by some of Germany’s greatest GT drivers as Jochen Mass, Reinhold Joest, Franz Konrad and Bob Wollek. The car has several podium results at various international events. Today the car is presented as one of the best documented 935. Still with its original body shell, the car comes with a huge history file from day one onwards, lots of historic Porsche documentation and much more. The car is eligible for some of the greatest races as Le Mans Classic, CER and much more.

Price on request

Image

Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP. ;)
pour ma part, je trouve que c'est la plus belle porsche de tout les temps....sauf peut etre la 356.

Mais celle ci est tellement hors limites, hors tout....:P
- par mt965
Posté : 27 nov. 2013, 19:41
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(

Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
Golf 1 Oettinger 16s ... tu as changé combien de fois la culasse :D
La mienne n'était pas poreuse. Je l'ai gardée 10ans , sans aucun soucis , une vraie montre Suisse , cette caisse ! ;)
RE: FANTASME GRENOUILLEUX - par kymenoulos
Posté : 01 déc. 2013, 12:52
mt965 a écrit :
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
A cette époque j'étais encore un pré pré ado et les golfs me faisaient rever ; alors une 935 :P :P :P :P :P :P :P :P
bon pour le tarif ça ne doit pas piquer, ça doit empaller!!!!!.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com