https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143542
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
Message original : $ebastien1973
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques![]()
Si on veut
Moi, j'veux pas![]()
![]()
Message original : Gazafon
Exact, Bob Wollek était un très grand pilote français. En plus, c'était un homme très sympa.
Message original : Brioche
C'est où l'ASLACE ?
Message original : $ebastien1973
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques![]()
Si on veut
Moi, j'veux pas![]()
![]()
Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()
Message original : Micka2412
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
Oh pitin ... t'es vieux !( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Message original : $ebastien1973
Moi suis plus vieux que vous donc, puisque de 81 à 88, c'était en Berlinette A 110 1600 S groupe IV:P![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()
Message original : racingnokia
This specific car was delivered new by the factory in 1977. It was then immediately raced by some of Germany’s greatest GT drivers as Jochen Mass, Reinhold Joest, Franz Konrad and Bob Wollek. The car has several podium results at various international events. Today the car is presented as one of the best documented 935. Still with its original body shell, the car comes with a huge history file from day one onwards, lots of historic Porsche documentation and much more. The car is eligible for some of the greatest races as Le Mans Classic, CER and much more.
Price on request
Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP.![]()
Message original : 30 CSLGolf 1 Oettinger 16s ... tu as changé combien de fois la culasse... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
Oh pitin ... t'es vieux !( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
![]()
mt965 a écrit :Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()