Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9409
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
This specific car was delivered new by the factory in 1977. It was then immediately raced by some of Germany’s greatest GT drivers as Jochen Mass, Reinhold Joest, Franz Konrad and Bob Wollek. The car has several podium results at various international events. Today the car is presented as one of the best documented 935. Still with its original body shell, the car comes with a huge history file from day one onwards, lots of historic Porsche documentation and much more. The car is eligible for some of the greatest races as Le Mans Classic, CER and much more.
Price on request

Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP.
Price on request

Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP.

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
935 K3?
Une tuerie, spectacle son et lumière garanti, surtout de nuit.
J'adore pendant le Mans Classic

Edit:
Confirmation:
http://www.janluehn.com/cars/1977-porsche-935-0
En action:
http://www.racingsportscars.com/chassis ... 00907.html
[Édite le 27-11-2013 par 928cs]
Une tuerie, spectacle son et lumière garanti, surtout de nuit.
J'adore pendant le Mans Classic


Edit:
Confirmation:
http://www.janluehn.com/cars/1977-porsche-935-0
En action:
http://www.racingsportscars.com/chassis ... 00907.html
[Édite le 27-11-2013 par 928cs]
Membre cotisant
n°3227




Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc
) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()


Membre cotisant
n°3165




Messages :
13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
9409
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
J'habitais au Mans dans ces années là (oui, j'suis vieux
) et nous avions toutes les combines pour trainer dans les paddocks.
Nous les avons donc vu rouler et approché de très près.
A la fin de la course, on les trouvait parfois à vendre sur les P.A.
Je me souviens, au milieu des années, 80 d'une Sauber Kouros à moteur Mercedes, qui avait fait un véritable flop, managée par Pescarolo et qui s'était retrouvée à la vente dans Echappement
pour 250 000 FRANCS
(38 000 €).
Un copain et moi y avions réfléchi mais avions reculé devant les frais d'exploitation.

Nous les avons donc vu rouler et approché de très près.
A la fin de la course, on les trouvait parfois à vendre sur les P.A.
Je me souviens, au milieu des années, 80 d'une Sauber Kouros à moteur Mercedes, qui avait fait un véritable flop, managée par Pescarolo et qui s'était retrouvée à la vente dans Echappement






Un copain et moi y avions réfléchi mais avions reculé devant les frais d'exploitation.
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Message original : Gazafon
Exact, Bob Wollek était un très grand pilote français. En plus, c'était un homme très sympa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Wollek
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()


Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()

Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Message original : Micka2412
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()

MBK pour moi, le BMX

Membre cotisant
n°3165




Messages :
13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()






Membre cotisant
n°3227




Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
Oh pitin ... t'es vieux !( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()

Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : Micka2412Message original : mt965Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx![]()


Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : racingnokia
This specific car was delivered new by the factory in 1977. It was then immediately raced by some of Germany’s greatest GT drivers as Jochen Mass, Reinhold Joest, Franz Konrad and Bob Wollek. The car has several podium results at various international events. Today the car is presented as one of the best documented 935. Still with its original body shell, the car comes with a huge history file from day one onwards, lots of historic Porsche documentation and much more. The car is eligible for some of the greatest races as Le Mans Classic, CER and much more.
Price on request
Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP.![]()
Mais celle ci est tellement hors limites, hors tout....

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : 30 CSLGolf 1 Oettinger 16s ... tu as changé combien de fois la culasse... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
Oh pitin ... t'es vieux !( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861




mt965 a écrit :Oh pitin ... t'es vieux !Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...
Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...
Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou![]()
( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 )
![]()








bon pour le tarif ça ne doit pas piquer, ça doit empaller!!!!!.