Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 9409
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
This specific car was delivered new by the factory in 1977. It was then immediately raced by some of Germany’s greatest GT drivers as Jochen Mass, Reinhold Joest, Franz Konrad and Bob Wollek. The car has several podium results at various international events. Today the car is presented as one of the best documented 935. Still with its original body shell, the car comes with a huge history file from day one onwards, lots of historic Porsche documentation and much more. The car is eligible for some of the greatest races as Le Mans Classic, CER and much more.

Price on request

Image

Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Pour le tarif , c'est pas la peine ... Laisses nous rêver ... :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Message Envoyé
:o demande a Serge de te vendre la sienne, ça ressemble non?, un covering blanc et hop :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
935 K3?

Une tuerie, spectacle son et lumière garanti, surtout de nuit.
J'adore pendant le Mans Classic :cool: :thumbup:

Edit:
Confirmation:
http://www.janluehn.com/cars/1977-porsche-935-0

En action:
http://www.racingsportscars.com/chassis ... 00907.html

[Édite le 27-11-2013 par 928cs]
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques :question: :question:

Si on veut :exclamation:

Moi, j'veux pas :thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 9409
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
J'habitais au Mans dans ces années là (oui, j'suis vieux :D) et nous avions toutes les combines pour trainer dans les paddocks.
Nous les avons donc vu rouler et approché de très près.
A la fin de la course, on les trouvait parfois à vendre sur les P.A.
Je me souviens, au milieu des années, 80 d'une Sauber Kouros à moteur Mercedes, qui avait fait un véritable flop, managée par Pescarolo et qui s'était retrouvée à la vente dans Echappement :o :o :o pour 250 000 FRANCS :o :o :o (38 000 €).
Un copain et moi y avions réfléchi mais avions reculé devant les frais d'exploitation.
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 15 oct. 2003, 09:47

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques :question: :question:

Si on veut :exclamation:

Moi, j'veux pas :thumbdown: :mad:
Exact, Bob Wollek était un très grand pilote français. En plus, c'était un homme très sympa.
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
C'est un peu entre les deux, il était aslacien
:D :D :D
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
C'est où l'ASLACE ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Flat6 en a testé une il y a un mois en effet ça m'a l'air assez jouissif...
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Message original : Gazafon

Exact, Bob Wollek était un très grand pilote français. En plus, c'était un homme très sympa.
Merci Gazafon :exclamation:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Wollek
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : Brioche
C'est où l'ASLACE ?
Mais quel moqueur ....:mad: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973
Bob Wollek, l'un des plus grands Pilotes germaniques :question: :question:

Si on veut :exclamation:

Moi, j'veux pas :thumbdown: :mad:
Par contre, il avait sa licence sportive en Allemagne. Ce qui agaçait JM Balestre.
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
Jeune freluquet ! :mad:

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
J'espère que tu l'as gardé.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
Mouais, mais attends un peu et tu vas avoir une intervention d'un vrai jeune, genre un mec qui n'était pas né à cette époque, et qui va te demander ce que c'est un BMX :D

MBK pour moi, le BMX ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Moi suis plus vieux que vous donc, puisque de 81 à 88, c'était en Berlinette A 110 1600 S groupe IV:P :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
oh merde je te pensais plus vieux :o



:D :D :D Et paf ;) :D
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(

Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
Golf 1 Oettinger 16s ... tu as changé combien de fois la culasse :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973
Moi suis plus vieux que vous donc, puisque de 81 à 88, c'était en Berlinette A 110 1600 S groupe IV:P :P :P :P
Respect :thumbup:

Pas trop pour l'âge, plus pour le bon goût :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)

Tain y a que des vieux sur ce forum !
Moi en 85/90 je roulais sur un bmx :D
Pareil ;) Raleigh Burner :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57

Message Envoyé
Message original : racingnokia
This specific car was delivered new by the factory in 1977. It was then immediately raced by some of Germany’s greatest GT drivers as Jochen Mass, Reinhold Joest, Franz Konrad and Bob Wollek. The car has several podium results at various international events. Today the car is presented as one of the best documented 935. Still with its original body shell, the car comes with a huge history file from day one onwards, lots of historic Porsche documentation and much more. The car is eligible for some of the greatest races as Le Mans Classic, CER and much more.

Price on request

Image

Ce n'est évidemment pas moi qui vends mais je peux vous dire qui par MP. ;)
pour ma part, je trouve que c'est la plus belle porsche de tout les temps....sauf peut etre la 356.

Mais celle ci est tellement hors limites, hors tout....:P
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(

Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
Golf 1 Oettinger 16s ... tu as changé combien de fois la culasse :D
La mienne n'était pas poreuse. Je l'ai gardée 10ans , sans aucun soucis , une vraie montre Suisse , cette caisse ! ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8322
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Message original : 30 CSL
... dire que je les ai vues rouler "en vrai" (celle-ci, la Jägermeister, la Vegla, la Vaillant... et autres Kremer, Loos et j'en passe) à la fin des années 70 début des années 80 sur le circuit d'Hockenheim...

Je vivais à l'époque à Landau /Pfalz et n'avais qu'un saut de puce à faire ( en Golf GTI 1600cc :D ) pour aller me changer les idées à Hockenheim... à l'époque on rentrait assez facilement sur le circuit ( surtout pendant la semaine ) ce qui m'a permis de très facilement approcher les grands Teams qui venaient rouler et faire des essais privés... J'ai eu la chance de me retrouver à de nombreuses reprises au milieu de la ribambelle des Ford Capris Gp5, BMWs Gp5 mais aussi d'aprocher d'autres modèles beaucoup plus rares comme la Lancia Beta Monte-Carlo Gp5 ou encore la Toyota Celica Turbo Gp5...

Je dois bien avoir des photos quelque part.. mais alors ou :(
Oh pitin ... t'es vieux ! :D ( même si je roulais aussi en Golf 1 Oettinger , dans les années 85-90 ) ;)
A cette époque j'étais encore un pré pré ado et les golfs me faisaient rever ; alors une 935 :P :P :P :P :P :P :P :P
bon pour le tarif ça ne doit pas piquer, ça doit empaller!!!!!.
Répondre
26 messages