Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
J'ai constaté que sur ma 997 TT le passage des vitesses à froid, surtout le passage 1ère -> 2eme qui est vraiment difficile, par contre une fois que la boîte est à température, ça passe comme du beurre.
Sur ma 996 TT, les vitesses n'était pas aussi raide à froid, avez-vous le même ressenti ?
Julien
J'ai constaté que sur ma 997 TT le passage des vitesses à froid, surtout le passage 1ère -> 2eme qui est vraiment difficile, par contre une fois que la boîte est à température, ça passe comme du beurre.
Sur ma 996 TT, les vitesses n'était pas aussi raide à froid, avez-vous le même ressenti ?
Julien
Membre cotisant
n°2248

Message original : climchaud
oui et j'ai oublié, j'avais le levier à rapports courts, le temps de remonter aux Lilas (5/6 mn) , c'était bon , mais je comprends que cela puisse choquer

Merci pour vos retours mais c'est uniquement dans le cas ou il y a un short shift que le passage est dure à froid ou bien même sans le short shift ?
Comment savoir si un short shift est installé ?
PS: si un admin passe par ici, il faudrait déplacer le sujet, j'ai fais une erreur de clic a la création. Merci.
[Édite le 25-11-2013 par Judi]
Comment savoir si un short shift est installé ?
PS: si un admin passe par ici, il faudrait déplacer le sujet, j'ai fais une erreur de clic a la création. Merci.
[Édite le 25-11-2013 par Judi]