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Messages : 98
Enregistré le : 14 janv. 2012, 17:47

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Bonjour,

Lors du démontage de ma tringlerie il y'a plus d'un an, j'ai eu le malheur de ne rien repérer ( boîte 901 avec 1er en bas à gauche)

J'ai fait un réglage ce matin, mais celui-ci me semble pas extraordinaire.

Avez des conseils pour effectuer ce réglage ( se mettre sur un rapport donné par exemple)

Bonne journée !!!!
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Messages : 566
Enregistré le : 06 juin 2007, 14:52

Message Envoyé
UP pour ce post qui, pour l'instant, n'a pas eu de suite. Pour ce qui me concerne, la 5 ème de ma Porsche 911 Targa de 11/ 1967 saute. En ne se verrouille plus. Je suis obligé de la maintenir en place à la main (en particulier en phase d'accélération). Je pense qu'il s'agit d'un problème similaire à celui d'Aqwel. Que me conseillez-vous ? ;)
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
la méthode que j'adopte

tout devisser passer la boite en 901 en 3 (attention bien réfléchir car toute la cinématique est inverser dans le tunnel)

une fois la trois en prise sur la boite veiller a ce que cotée boite ça ne bouge pas,un assistant manipule le levier en le positionnant en trois contre la glissière sans forcer les ressort de MA et 1er

estimer le debatement longitudinal serrer le collier et revenir au point mort normalement le levier doit être droit et avec en faisant coulisser le levier de 2 en trois ça doit être sans accros,et pareil sur la glissière de 4-5

il est important qu'au point mort la base du levier soit parfaitement verticale

apres chaque pièce usée rajoute un peut de jeux boule,cuvette,guide………

et en 901 attention a ne pas positionner la 1 et la trois trop proche
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