Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Salut amis porschistes,
Dans la suite logique des rassemblements mensuel, je vous donne rendez-vous :
Dimanche 15 Décembre 2013 en matinée
Le lieu :

Nous pourrons donc prendre un café ou autres boissons au bar de l'hôtel, pour se réchauffer...
Possibilité de manger sur place le midi pour les personnes intéressées...
En espérant que la neige attendra le 25 décembre pour tomber...
Dans la suite logique des rassemblements mensuel, je vous donne rendez-vous :
Dimanche 15 Décembre 2013 en matinée
Le lieu :

Nous pourrons donc prendre un café ou autres boissons au bar de l'hôtel, pour se réchauffer...
En espérant que la neige attendra le 25 décembre pour tomber...

Membre

Membre honoraire
n°1741

Membre cotisant
n°2248

Message original : Oggy
Je redis si je viens .
Pour info en Mars 2014 la mensuelle se déroulera très probablement au centre Porsche d'Orléans, une collaboration entre le CP et le club est en cours
Un patron de CP qui roule ça aide

Message original : motoby911
Bonjour à tous les centraux
Si il fait beau ce jour la pourquoi pas !
J'attends les prévisions météorologique ( rarement logique d'ailleurs:D) pour te dire oui ou non le plus rapidement possible ( c'est à dire la veille !![]()
)
je croise les doigts

Membre

Membre

Bonjour à tous,
N'ayant pu être présent au deux précédentes sorties des Orléanais,va falloir que je vienne MAIS;
S'il ne neige pas, S'il ne pleut pas averse je viendrai; cela fait beaucoup de conditions tout çà, mais l'hiver je fais un peu comme l'ours; j'hiberne
Au 15 avec le soleil;)
N'ayant pu être présent au deux précédentes sorties des Orléanais,va falloir que je vienne MAIS;
S'il ne neige pas, S'il ne pleut pas averse je viendrai; cela fait beaucoup de conditions tout çà, mais l'hiver je fais un peu comme l'ours; j'hiberne

Au 15 avec le soleil;)
RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE MENSUELLE
Le lieu du rendez-vous :
NOVOTEL ORLEANS La Source
2 rue Honoré de Balzac
45071 ORLEANS

J'ai obtenu l'accord du directeur de l'hôtel pour nous recevoir.
Cette première pourrait se renouveler pour chaque mensuelle...
Date et horaire (inchangée):
Dimanche 15 décembre 2013 à partir de 10h00
Le lieu du rendez-vous :
NOVOTEL ORLEANS La Source
2 rue Honoré de Balzac
45071 ORLEANS

J'ai obtenu l'accord du directeur de l'hôtel pour nous recevoir.
Cette première pourrait se renouveler pour chaque mensuelle...
Date et horaire (inchangée):
Dimanche 15 décembre 2013 à partir de 10h00
Membre

gogotte45 a écrit : Bonjour à tous,
Au 15 avec le soleil;)

Membre

autoshooting a écrit :997 Jaune! Rare ça! Mince je vais la loupergogotte45 a écrit : Bonjour à tous,
Au 15 avec le soleil;)![]()

Membre

Membre cotisant
n°2248

GT2011 a écrit : Salut, Ok le lieu du novotel. Par contre, pour rouler un peu, je pense qu'il faudrait commencer le rassemblement un peu plus tôt...
Pour moi, Imperatif de 12h30 à la maison, car l'apres midi cirque gruss avec les enfants! Lol.
Bonne soirée les amis.
Honoré
![]()
Ça fera une occasion de faire des photos au soleil

On parlera d'un prochain road book solognot

Membre

tbi91 a écrit :+1 pas grave un café m'ira bien aussiGT2011 a écrit : Salut, Ok le lieu du novotel. Par contre, pour rouler un peu, je pense qu'il faudrait commencer le rassemblement un peu plus tôt...
Pour moi, Imperatif de 12h30 à la maison, car l'apres midi cirque gruss avec les enfants! Lol.
Bonne soirée les amis.
Honoré
![]()
On parlera d'un prochain road book solognot![]()

Membre

LE MOING a écrit :Tu as une petite photo en avant première de ton nouveau jouet ?tbi91 a écrit :+1 pas grave un café m'ira bien aussiGT2011 a écrit : Salut, Ok le lieu du novotel. Par contre, pour rouler un peu, je pense qu'il faudrait commencer le rassemblement un peu plus tôt...
Bonne soirée les amis.
Honoré
![]()
On parlera d'un prochain road book solognot![]()
![]()
+1 !!!!
Membre cotisant
n°2248

Membre

GT2011 a écrit : Salut, Ok le lieu du novotel. Par contre, pour rouler un peu, je pense qu'il faudrait commencer le rassemblement un peu plus tôt...
Bonne soirée les amis.
Honoré
![]()

La météo sera avec nous...

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Jojogusto,
je suis théoriquement occupé dimanche, mais le RDV étant à 1 mn de chez moi, je pense faire un saut au Novotel sans faire la balade et dans ce cas et vu le faible parcourt, je viendrai avec une cousine, une ancienne VW de 1959 dans son jus et en matching#, que les forces de l'ordre confondent souvent avec une 356 (encore une fois la semaine dernière :) ...

A+
Bertrand
je suis théoriquement occupé dimanche, mais le RDV étant à 1 mn de chez moi, je pense faire un saut au Novotel sans faire la balade et dans ce cas et vu le faible parcourt, je viendrai avec une cousine, une ancienne VW de 1959 dans son jus et en matching#, que les forces de l'ordre confondent souvent avec une 356 (encore une fois la semaine dernière :) ...

A+
Bertrand
Membre

Membre

Merci cameleon44,
mais attention, 30cv, 6 volts, 1200cc, pas de ceintures ni avt ni arr, tout une aventure, mais elle marche encore nickel malgré les années et la lacune d'entretien qu'elle a eu...
VW avait une pub géniale à l'époque (l'humour était déjà dans leurs genes), jetes un coup d'oeil:
Video Karmann Ghia
Désolé si je sors un peu du cadre, un admin supprimera si nécessaire
A+
Bertrand
mais attention, 30cv, 6 volts, 1200cc, pas de ceintures ni avt ni arr, tout une aventure, mais elle marche encore nickel malgré les années et la lacune d'entretien qu'elle a eu...
VW avait une pub géniale à l'époque (l'humour était déjà dans leurs genes), jetes un coup d'oeil:
Video Karmann Ghia
Désolé si je sors un peu du cadre, un admin supprimera si nécessaire

A+
Bertrand
cameleon44 a écrit : Sympa ça a de la gueule![]()
greezoon a écrit : Jojogusto,
A+
Bertrand

Passe à la première heure car on risque de partir faire une ballade vers 10h30-45
Membre cotisant
n°603

bertrand45 a écrit : S'il fait beau, si je suis réveillé, si je peux être rentré pour le repas dominical, si j'ai mis des chaussettes bleues, si j'ai fini les RB pour la regul ....
Je passerai dire bonjour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
B

Oggy a écrit : Pas possible pour moi dimanche malheureusement .
J'ai envoyé un mailling par mp (méthode "à l'arrache" faute de mieux en attendant le retour de nos outils ) , ça va peut être bouger un peu![]()
Allez les grenouilles, dimanche matin on vous attends

Membre

Membre

Membre

Oggy a écrit : Pas possible pour moi dimanche malheureusement .
J'ai envoyé un mailling par mp (méthode "à l'arrache" faute de mieux en attendant le retour de nos outils ) , ça va peut être bouger un peu![]()
Mais je ne pourrai etre des votres cette fois non plus, car j'agrandis la famille "PMA"...
Bon dimanche à tous

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2248

Soleil au Zénith malgré les +3°C en arrivant
Une heure de présentations-discutions :)
Une petite heure de balade bucolique
Un café à siroter entre potes
Débrif photos à la maison
en attendant la prochaine 
[hr]
Photos au soleil avec mon nouveau numérique truc-machin-chose:
Des classiques et des modernes qui ont fait bon ménage comme toujours en statique et on road

et sans les plaques...

et pour ceux qui l'ont vu de dos...avec ou sans musique

A la prochaine...au soleil
[hr]
PS: merci au Staff après deux semaines j'arrive à mettre des photos à peu près à la bonne taille, c'est magique
Une heure de présentations-discutions :)
Une petite heure de balade bucolique

Un café à siroter entre potes

Débrif photos à la maison

[hr]
Photos au soleil avec mon nouveau numérique truc-machin-chose:
Des classiques et des modernes qui ont fait bon ménage comme toujours en statique et on road

et sans les plaques...

et pour ceux qui l'ont vu de dos...avec ou sans musique

A la prochaine...au soleil

[hr]
PS: merci au Staff après deux semaines j'arrive à mettre des photos à peu près à la bonne taille, c'est magique

Membre

Membre