Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir....
J'ai la pédale qui "couinne" depuis le début (soit 5 mois... c'est une 997 4s occas)... et depuis aujourd'hui... parfois en débrayant au maximum... un petit "glonc"... comme si quelque chose génait et d'un coup se libérait... c'est assez dur à traduire comme sensation.... quelqu'un sait comment controler le mécanisme (alors ça... c'est la question c.n)... comment y accède t'on?
Mmmmmmmmmerci
[Édite le 15-11-2013 par jly356]
J'ai la pédale qui "couinne" depuis le début (soit 5 mois... c'est une 997 4s occas)... et depuis aujourd'hui... parfois en débrayant au maximum... un petit "glonc"... comme si quelque chose génait et d'un coup se libérait... c'est assez dur à traduire comme sensation.... quelqu'un sait comment controler le mécanisme (alors ça... c'est la question c.n)... comment y accède t'on?
Mmmmmmmmmerci
Message original : jly356
Bonsoir....
Mmmmmmmmmerci
Tu as déjà de quoi investiguer

Message original : GILFRAN78
Je te pose la question parceque je viens d'acheter une C2 S qui a le même kilométrage que la tienne et je trouve que la pédale est dure. C'est ma 1 ere donc je ne suis pas habitué d'autant que je sorts d'une A5 3.0 quattro hyper feutrée. On m'a laissé entendre qu'entre 60 et 70 km l'embrayage était bon à refaire ( dixit CP de St germain 78 ), cout de l'affaire 1850 €, j'espère que nous ne serons pas conjontement dans ce cas, j'attends les commentaires des nos amis habitués, moi je débute et enplus j'ai du du mal avec le forum car pas encore habitué
A+
Gilles
Si tu souhaites essayer un embrayage qui 10 000 kms sur 996 fait moi signe

Message original : tonimori
1850€ c'est plutôt cher. Chez un indépendant ça doit tourner autour de 1100 - 1300 €.

Si le CP de St Germain donne 1850 € avec le volant moteur c'est raisonnable ...
A voir avec le devis sous les yeux, pour ma part sur ma facture du 4/2012 le kit embrayage origine Porsche est a 436.21 HT et je crois qu'il y a 8h de MO
J'ai eu ce problème aussi: mon indépendant m'a changé la pédale avec son ressort de rappel (qui était cassé, ce qui explique le bruit et le fait que la pédale restait parfois coincée, flippant quand on dépasse!!!) - il a bien sûr aussi changé l'embrayage: coût total 1600€ environ. Mais là c'est un régal...
Message original : GILFRAN78
Je verrai à la prochaine révision, je ferai controler tout cela, les vitesses passent sans problème, pas de bruit particuler style couinement etc.. A l'occaz j'essayerais bien ta 996 avec embraye neuf pour voir. T'es ds le 92 , moi ds le 78 mais je bosse ds le 92 tous les vendredis à la la Garenne Colombes ou se trouve le siège de ma boite.
Autre chose , quelqu'un connait NOURRY dans le 27 ? ils ont l'air sympas, efficaces et passionnés,
Il a lui-même pris le problème en main, allant jusqu'à démonter la commande de sa 996 Turbo Tiptro pour comprendre ce qui s'était passé, ils ont diagnostiqué la casse probable d'une petite pièce en plastique dans le pommeau et m'ont donné par téléphone (j'habite à 150 kms de chez eux) les instructions pour démonter le pommeau et accéder à la commande directe (tige et poussoir en acier) de la boite pour que je puisse repartir !!
Une semaine après ils ont changé la pièce défaillante.
Tout cela pour souligner la compétence le dévouement et la gentillesse de cette équipe, seul problème pour moi, ils sont un peu loin de chez moi, mais je recommande très fortement cette équipe!