Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une 997 TT pour remplacer ma 996 TT qui part bientôt et j'aimerai plus d'informations sur les ranges des 997.
J'ai trouvé ce tableau, est-il correct ?

J'ai lu que les plages 1,2,3 n'était pas importante pourtant le régime maximum est de 6900tr/min (info trouvé sur le net), cela signifie qu'à partir de la plage 2 cela ne peut avoir eu lieu qu'au rétrogradage ?
Merci pour votre retour.
[Édite le 6-11-2013 par Judi]
Je suis actuellement à la recherche d'une 997 TT pour remplacer ma 996 TT qui part bientôt et j'aimerai plus d'informations sur les ranges des 997.
J'ai trouvé ce tableau, est-il correct ?

J'ai lu que les plages 1,2,3 n'était pas importante pourtant le régime maximum est de 6900tr/min (info trouvé sur le net), cela signifie qu'à partir de la plage 2 cela ne peut avoir eu lieu qu'au rétrogradage ?
Merci pour votre retour.
Membre

Message original : matetmary
Laisse tomber les plages acheté une voiture , toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997![]()
un ami a vendu sa 4S avec des stages 5 effectués à 70 Mkm
la belle est partie a 100 Mkm elle en a 120Mkm aujourd'hui et se porte a merveille

Hier un mecano Porsche me disait que les plages c'est d'office au retrogradage , mon cab S avec des 4 et 5 je crois aussi .
Plage 1 = rupteur
Plage 2,3,4,5,6 = rétrogradage
Garantie Porsche Approved jusqu'à la Plage 3
Cela ne conditionnera pas mon achat mais maintenant je sais comment cela fonctionne et donc les valeurs du tableau sont correctes

Membre cotisant
n°2248

Bonne recherche donc
Si tu es sur Paris nous sommes peut être sur les mêmes annonces
Suite au MP d'un membre j'ai fini par ouvrir le Bon coin et là dès le 1er coup de fil il y a du déchet: provenance inéfinie, carnet incomplet, pas de factures, étonnement pour invitation en CP pour vérificatiuons, etc..., tout va bien dans le monde de l'occasion
[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
Si tu es sur Paris nous sommes peut être sur les mêmes annonces

Suite au MP d'un membre j'ai fini par ouvrir le Bon coin et là dès le 1er coup de fil il y a du déchet: provenance inéfinie, carnet incomplet, pas de factures, étonnement pour invitation en CP pour vérificatiuons, etc..., tout va bien dans le monde de l'occasion

[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
Message original : anthony
Pour la 997 GT3, les valeurs ont l'air énormes par rapport au rupteur![]()
Le rupteur est là pour protéger le moteur.
Voir un sur-régime enregistré sur une 97 GT3, c'est qu'il y a déjà eu un beau raté au rétrogradage....
toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997![]()

Quant à dire que c'est signe de bonne santé d'avoir une caisse avec des plages 4 et 5 .... ouais
Message original : JudiJe viens d'avoir ma réponse:Message original : matetmary
Hier un mecano Porsche me disait que les plages c'est d'office au retrogradage , mon cab S avec des 4 et 5 je crois aussi .
Plage 1 = rupteur
Plage 2,3,4,5,6 = rétrogradage
Garantie Porsche Approved jusqu'à la Plage 3
Cela ne conditionnera pas mon achat mais maintenant je sais comment cela fonctionne et donc les valeurs du tableau sont correctes![]()
pour info, Porsche prend des plages 5 en garantie

après étude du dossier
Message original : ppi.sud77Le dossier , c'est l'achat d'une 991 turbo s ?Message original : J4S
après étude du dossier

j ai un pote qui s est fait reprendre sa 997 TT avec plage 6 dans un CP

Membre cotisant
n°2248

Message original : J4Sça prouve bien que c est de la branlette et que c est à la tête du clientMessage original : ppi.sud77Le dossier , c'est l'achat d'une 991 turbo s ?Message original : J4S
après étude du dossier
j ai un pote qui s est fait reprendre sa 997 TT avec plage 6 dans un CP![]()

blague à part si achat en CP ou pas, vu ce type d'arrangement, c'est PA obligatoire pour moi, après chacun fait ce qu'il veut

Message original : tbi91Message original : J4Sça prouve bien que c est de la branlette et que c est à la tête du clientMessage original : ppi.sud77 Le dossier , c'est l'achat d'une 991 turbo s ?
j ai un pote qui s est fait reprendre sa 997 TT avec plage 6 dans un CP![]()
et on peut savoir lequel ou l'immat (en MP...)
blague à part si achat en CP ou pas, vu ce type d'arrangement, c'est PA obligatoire pour moi, après chacun fait ce qu'il veut![]()

Membre

Message original : J4S+1000Message original : matetmary
Laisse tomber les plages acheté une voiture , toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997![]()
c'est de la branlette tout ça![]()