Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:15

Message Envoyé
Bonjour,



Je suis actuellement à la recherche d'une 997 TT pour remplacer ma 996 TT qui part bientôt et j'aimerai plus d'informations sur les ranges des 997.

J'ai trouvé ce tableau, est-il correct ?

Image

J'ai lu que les plages 1,2,3 n'était pas importante pourtant le régime maximum est de 6900tr/min (info trouvé sur le net), cela signifie qu'à partir de la plage 2 cela ne peut avoir eu lieu qu'au rétrogradage ?


Merci pour votre retour.

[Édite le 6-11-2013 par Judi]

[Édite le 6-11-2013 par Judi]
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40

Message Envoyé
Salut
elle est vendue ta turbo ?
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 02 nov. 2003, 14:40

Message Envoyé
Pour la 997 GT3, les valeurs ont l'air énormes par rapport au rupteur :o
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Laisse tomber les plages acheté une voiture , toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : matetmary
Laisse tomber les plages acheté une voiture , toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997 ;)
+ 1
un ami a vendu sa 4S avec des stages 5 effectués à 70 Mkm
la belle est partie a 100 Mkm elle en a 120Mkm aujourd'hui et se porte a merveille
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:15

Message Envoyé
Je ne compte pas m'y attacher plus que ça pour l'achat, je cherche juste a savoir si le tableau est correct et donc si les plages 2 commencent au retrogradage ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Hier un mecano Porsche me disait que les plages c'est d'office au retrogradage , mon cab S avec des 4 et 5 je crois aussi .
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:15

Message Envoyé
Message original : matetmary
Hier un mecano Porsche me disait que les plages c'est d'office au retrogradage , mon cab S avec des 4 et 5 je crois aussi .
Je viens d'avoir ma réponse:

Plage 1 = rupteur
Plage 2,3,4,5,6 = rétrogradage

Garantie Porsche Approved jusqu'à la Plage 3

Cela ne conditionnera pas mon achat mais maintenant je sais comment cela fonctionne et donc les valeurs du tableau sont correctes ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9412
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
Bonne recherche donc

Si tu es sur Paris nous sommes peut être sur les mêmes annonces :o

Suite au MP d'un membre j'ai fini par ouvrir le Bon coin et là dès le 1er coup de fil il y a du déchet: provenance inéfinie, carnet incomplet, pas de factures, étonnement pour invitation en CP pour vérificatiuons, etc..., tout va bien dans le monde de l'occasion :D

[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : anthony
Pour la 997 GT3, les valeurs ont l'air énormes par rapport au rupteur :o
C'est pour ça qu'on trouve beaucoup de 97 Gt3 sans aucun sur-régime relevé, y compris mon enx, alors que j'allais régulièrement au rupteur.
Le rupteur est là pour protéger le moteur.
Voir un sur-régime enregistré sur une 97 GT3, c'est qu'il y a déjà eu un beau raté au rétrogradage....
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : matetmary
toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997 ;)
Ce n'est pas parce qu'il y a des margoulins que c'est une généralité ;)

Quant à dire que c'est signe de bonne santé d'avoir une caisse avec des plages 4 et 5 .... ouais
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : matetmary
Laisse tomber les plages acheté une voiture , toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997 ;)
+1000
c'est de la branlette tout ça ;)
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : Judi
Message original : matetmary
Hier un mecano Porsche me disait que les plages c'est d'office au retrogradage , mon cab S avec des 4 et 5 je crois aussi .
Je viens d'avoir ma réponse:

Plage 1 = rupteur
Plage 2,3,4,5,6 = rétrogradage

Garantie Porsche Approved jusqu'à la Plage 3

Cela ne conditionnera pas mon achat mais maintenant je sais comment cela fonctionne et donc les valeurs du tableau sont correctes ;)

pour info, Porsche prend des plages 5 en garantie ;)
après étude du dossier
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
258745 ieme post sur les plages :o

moi perso je prefere celles d Honolulu ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : J4S

après étude du dossier
Le dossier , c'est l'achat d'une 991 turbo s ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4480
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : matetmary
Laisse tomber les plages acheté une voiture , toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997 ;)
+1000
c'est de la branlette tout ça ;)
C'est clair :thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : J4S

après étude du dossier
Le dossier , c'est l'achat d'une 991 turbo s ?
ça prouve bien que c est de la branlette et que c est à la tête du client ;)

j ai un pote qui s est fait reprendre sa 997 TT avec plage 6 dans un CP ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9412
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : ppi.sud77
Message original : J4S

après étude du dossier
Le dossier , c'est l'achat d'une 991 turbo s ?
ça prouve bien que c est de la branlette et que c est à la tête du client ;)

j ai un pote qui s est fait reprendre sa 997 TT avec plage 6 dans un CP ;)
:o et on peut savoir lequel ou l'immat (en MP...) :P

blague à part si achat en CP ou pas, vu ce type d'arrangement, c'est PA obligatoire pour moi, après chacun fait ce qu'il veut ;)
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : tbi91
Message original : J4S
Message original : ppi.sud77 Le dossier , c'est l'achat d'une 991 turbo s ?
ça prouve bien que c est de la branlette et que c est à la tête du client ;)

j ai un pote qui s est fait reprendre sa 997 TT avec plage 6 dans un CP ;)
:o et on peut savoir lequel ou l'immat (en MP...) :P

blague à part si achat en CP ou pas, vu ce type d'arrangement, c'est PA obligatoire pour moi, après chacun fait ce qu'il veut ;)
tu peux avoir une PA sur une voiture avec des plages 5 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : J4S
Message original : matetmary
Laisse tomber les plages acheté une voiture , toutes mes 997 avaient des plages 4 voir 5 et RAS , et pour 300€ les mecs les mettent a zéro.......j'ai eu 4x997 ;)
+1000
c'est de la branlette tout ça ;)
ben quoi Juan c'est pas bon la branlette :question: :D :D :D :D
Répondre
21 messages
1 2