Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Bonjour
Le temps est venu de passer à la 997TT
996 4S cab boite manuelle du 06/07/2005
Origine CP d'Antibes (06)
Gris Kerguelen
ITC cuir noir
1er proprio de Mougins
2eme proprio de Toulouse
et moi à suivre depuis mars 2010
J'ai fait 30 000km depuis son achat au CP d'Orléans
Entretien 100% CP sauf pneus
Extrait du carnet avec VIN page 2
Équipement de série:
Peinture métal
Intérieur complet cuir noir
4 air bags
Xénons et lave phares évidemment
Régulateur de vitesse
PSM
PCM2 avec tel pour les amateurs
Sieges conforts 100% électriques à mémoire
Hard top généralement monté l'hiver
Clim auto
Options en après vente:
levier de vitesses réducteur de course
jantes provenance Passionnauto
pare vent AR
housse hard top
Housse intérieure
Divers:
Plaquettes et pneus à mi-usure
Pare choc avant repeint en septembre
Peinture décontaminée et cirée
Dort en garage chauffé/déshumidifié
sous bâche et maintient de charge
Radiateurs nettoyés en 2012
J'ai toutes les factures depuis 2010
Elle est sous garantie PA encore 5 mois
renouvelable une fois si souhaité par l'acheteur
Elle est à 35 996€ sur la centrale
Elle est proposée ici à 34 996€
Echange seulement contre 997TT phase 1 + soulte de ma part
En complément si intéressé:
jeu de jantes d'origine refaites à neuf et noir brillant jamais utilisé
2eme jeu de silencieux (ex Ric33) prêt pour montage JSE
Contact par MP
Dans l'attente de remarques constructives
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]

[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
[Édite le 9-11-2013 par tbi91]
[Édite le 10-11-2013 par tbi91]
[Édite le 16-11-2013 par tbi91]
Le temps est venu de passer à la 997TT
996 4S cab boite manuelle du 06/07/2005
Origine CP d'Antibes (06)
Gris Kerguelen
ITC cuir noir
1er proprio de Mougins
2eme proprio de Toulouse
et moi à suivre depuis mars 2010
J'ai fait 30 000km depuis son achat au CP d'Orléans
Entretien 100% CP sauf pneus
Extrait du carnet avec VIN page 2
Équipement de série:
Peinture métal
Intérieur complet cuir noir
4 air bags
Xénons et lave phares évidemment
Régulateur de vitesse
PSM
PCM2 avec tel pour les amateurs
Sieges conforts 100% électriques à mémoire
Hard top généralement monté l'hiver
Clim auto
Options en après vente:
levier de vitesses réducteur de course
jantes provenance Passionnauto
pare vent AR
housse hard top
Housse intérieure
Divers:
Plaquettes et pneus à mi-usure
Pare choc avant repeint en septembre
Peinture décontaminée et cirée
Dort en garage chauffé/déshumidifié
sous bâche et maintient de charge
Radiateurs nettoyés en 2012
J'ai toutes les factures depuis 2010
Elle est sous garantie PA encore 5 mois
renouvelable une fois si souhaité par l'acheteur
Elle est à 35 996€ sur la centrale
Elle est proposée ici à 34 996€
Echange seulement contre 997TT phase 1 + soulte de ma part

En complément si intéressé:
jeu de jantes d'origine refaites à neuf et noir brillant jamais utilisé
2eme jeu de silencieux (ex Ric33) prêt pour montage JSE
Contact par MP
Dans l'attente de remarques constructives





[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
[Édite le 9-11-2013 par tbi91]
[Édite le 10-11-2013 par tbi91]
[Édite le 16-11-2013 par tbi91]
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12977
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : tbi91J'en sais absolument rienMessage original : gfbt
Série millenium? c est quoi ca?
Car sa finition est proche des 4S
J'avais posé la/question ici sans réponse
Peut être les 1000 dernières 4S ce qui est probable vu la date de mise en circulation![]()
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : gfbty a une plaque qui conforme cette serie??Message original : tbi91J'en sais absolument rienMessage original : gfbt
Série millenium? c est quoi ca?
Car sa finition est proche des 4S
J'avais posé la/question ici sans réponse
Peut être les 1000 dernières 4S ce qui est probable vu la date de mise en circulation![]()
mais le N° 996 630 après le type le tout indiqué en page 1 du carnet, 630 pour le N° de cet exemplaire
Dites moi si c'est un collector que je remonte le prix

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : patrick123
Nan pas ta merdasse
Je parle de la voitur en vente du monsieur
![]()
![]()
![]()


Membre honoraire
n°2055




Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : tbi91Non de mémoire, pas trouvé mais je regarderai ce soirMessage original : gfbty a une plaque qui conforme cette serie??Message original : tbi91 J'en sais absolument rien
Car sa finition est proche des 4S
J'avais posé la/question ici sans réponse
Peut être les 1000 dernières 4S ce qui est probable vu la date de mise en circulation![]()
mais le N° 996 630 après le type le tout indiqué en page 1 du carnet, 630 pour le N° de cet exemplaire
Dites moi si c'est un collector que je remonte le prix![]()



Il s'agissait d'une Carrera 4 produite en série très limitée de... 911 exemplaires, dont une petite vingtaine destinés au marché français.
La Porsche 996 Millenium (parfois appellée Carrera 2000) se présente sous une couleur spécifique violet foncé métallisé signée Porsche Exclusiv.
Les autres équipements supplémentaires par rapport à la "Carrera 4" de série sont :
jantes 18" "Turbo" chromées avec écusson "Porsche" central,
pneus 225/40 ZR 18 (AV) et 285/35 ZR 18 (AR),
logo "911" sur capot arrière,
essuie-glace arrière,
toit ouvrant électrique,
bandeau teinté sur pare-brise,
phares Litronic avec lave-phares,
sorties d'échappement élargies et en acier inox.
A l'intérieur, l'équipement est aussi largement enrichi avec :
sellerie intégrale en cuir marron,
logos "911 " sur seuils de portes,
plaque numérotée sur console,
inserts bois sur panneaux de portes,
volant cuir et bois,
ciel de toit en Alcantara noir,
sièges électriques, chauffants, à mémoire,
levier de vitesses et de frein à main en bois et alu,
système PCM en série,
régulateur de vitesse,
ordinateur de bord,
lecteur CD avec système "Digital Sound Processing"



Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : patrick123C'est quand même mieux que la merde rouge du 95 non ?Message original : Oggy
Une 996 que je connais bien;)
Bichonnée, jamais malmenée , elle va faire un heureux !
je me demande si .... oui mais non![]()
![]()
Maintenant qu'il y a prescription, on peut balancer
Et bien ma 96 ne rouillera jamais, vu les litres d'huile vaporisés sur mon capot avant en suivant Serge deux semaines au Maroc l'année dernière, traitement gratuit et garanti à vie

La bise Serge

Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

présentée à la vente, le proprio étant coincé au boulot, tout ceci sous le soleil et..la pluie et a officié avec maestrio en tant que co-pilote sur des routes pleines de
virages très sympathiques ou toutes nos Porsches ont pu envoyer en essayant de suivre une belle rouge du 95...

Le staff mouille ici la chemise plus souvent qu'à son tour

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Mis à jour en enlevant Millenium qui après vérification au CP n'a rien à voir avec la 4S
+ viré les mauvaises photos du carnet, elles sont en page 2
Bon, grand soleil à Paris, je pars la laver pour son premier RdV...une vrai jeune fille
j'en profiterai pour faire qq photos au Champs de Mars
+ viré les mauvaises photos du carnet, elles sont en page 2
Bon, grand soleil à Paris, je pars la laver pour son premier RdV...une vrai jeune fille

j'en profiterai pour faire qq photos au Champs de Mars

Message original : flo1450
Bonjour tbi91,
"2eme jeu de silencieux (ex Ric33) prêt pour montage JSE"
tu peux développer? car dans ma recherche de cab, le PSE ou équivalent est un must, je suis dans le genre "mélomane"
Merci
flo.
Ric33, en son temps avait une 996 4S et il l'a faite équipée d'un PSE....
Marc avait récupéré les gamelles de Ric33 pour les faire modifier en JSE chez le "sorcier du pot" je veux parler de Jeannot35.
Apparemment Marc n'a jamais fait faire la modif et donc les gamelles sont à disposition pour faire faire la modif qui te donnera entière satisfaction....si tu achètes sa voiture


Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : Pam17Je réponds à la place de Marc:Message original : flo1450
Bonjour tbi91,
"2eme jeu de silencieux (ex Ric33) prêt pour montage JSE"
tu peux développer? car dans ma recherche de cab, le PSE ou équivalent est un must, je suis dans le genre "mélomane"
Merci
flo.
Ric33, en son temps avait une 996 4S et il l'a faite équipée d'un PSE....
Marc avait roulé une gamelles a Ric33, pour le faire modifier chez le "sorcier du pot" je veux parler de Jeannot35.
Apparemment Marc n'a jamais fait dans la gamelle, à disposition pour te faire la même qui te donnera entière satisfaction....si tu achètes sa voiture![]()
![]()



[Édite le 7-11-2013 par brioche33]
Message original : brioche33Message original : Pam17Je réponds à la place de Marc:Message original : flo1450
Bonjour tbi91,
"2eme jeu de silencieux (ex Ric33) prêt pour montage JSE"
tu peux développer? car dans ma recherche de cab, le PSE ou équivalent est un must, je suis dans le genre "mélomane"
Merci
flo.
Ric33, en son temps avait une 996 4S et il l'a faite équipée d'un PSE....
Marc avait roulé une gamelles a Ric33, pour le faire modifier chez le "sorcier du pot" je veux parler de Jeannot35.
Apparemment Marc n'a jamais fait dans la gamelle, à disposition pour te faire la même qui te donnera entière satisfaction....si tu achètes sa voiture![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-11-2013 par brioche33]
plagia






Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : Pam17Je réponds à la place de Marc:Message original : flo1450
Bonjour tbi91,
"2eme jeu de silencieux (ex Ric33) prêt pour montage JSE"
tu peux développer? car dans ma recherche de cab, le PSE ou équivalent est un must, je suis dans le genre "mélomane"
Merci
flo.
Ric33, en son temps avait une 996 4S et il l'a faite équipée d'un PSE....
Marc avait récupéré les gamelles de Ric33 pour les faire modifier en JSE chez le "sorcier du pot" je veux parler de Jeannot35.
Apparemment Marc n'a jamais fait faire la modif et donc les gamelles sont à disposition pour faire faire la modif qui te donnera entière satisfaction....si tu achètes sa voiture![]()
![]()

les gamelles sont à dispo, stockées évidemment en local chauffé (mes archives) et pour environ 900€ à confirmer par le sorcier tu aura un plus joli son
quoique décapoté en roulant à plus de 4000 le son d'origine est assez présent et me suffisait, mais capoté et plus encore avec le hard top monté pour l'hiver c'est sûr c'est plus soft
à ton écoute, JSE, PSE ou d'origine

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : Obit
Euxième jeu de jantes - tu peux développer aussi ? Je suis intéressé !

celles d'origine, refaites à neuf, peintes 100% noir brillant, jamais roulé depuis (les pneus montés sur les AR sont pour le secours car usés à 90%)

voila c'est tout le stock dispo

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : lllaurent
Les jantes noires, c'est cadeaux![]()
![]()

1 200,00 les adaptables + 4 x150,00 la peinture des origines
bon ça c'était quand c'était neuf...
évidemment négociable devant l'ensemble car la 4S est vendue AVEC ses 4 roues

Si elles me restent sur les bras je ferai un (gros) prix

Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Après un passage rapide chez mes voisins d' American car wash, shooting du jour aux Invalides évidemment sous la pluie:
[img]http://[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
Puis un petit AR à Poissy en profitant d'un trafic peu dense pour décalaminer les bougies
[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
[img]http://[/img]
[img]http://

[img]http://

Puis un petit AR à Poissy en profitant d'un trafic peu dense pour décalaminer les bougies

[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
[Édite le 7-11-2013 par tbi91]
Membre


Messages :
463
Enregistré le : 25 sept. 2011, 10:59
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : tbi91
au passage car jamais dit ici de mémoire, un grand merci à Oggy qui en mai 2012 s'est "payé" la descente et remontée AR France-Maroc AR de la 4S ici
un grand merci à toi pour le prêt sans conditions


Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Passage a mon CP preferé pour jeter un oeil au soubassement, constater l'absence de traces d'huile, etc.
après 6 contacts via la centrale et deux ici un premier tour de manège hier a un très sympathique curieux puis samedi a venir vpuis mercredi prochain
Bien vu un contact via le club qui s'est finalement inscrit, exemple a suivre
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

après essais avec le charmant acheteur puis avec son ami mécano Porsche

sous une pluie sympa, comme la 4S aime, juste le temps de montrer que ça freine, de déclencher l'ABS, de faire une jolie virgule en virage à 60 à l'heure pour vérifier le PSM

l'heureux propriétaire repartira samedi prochain avec sa belle :)
comme les jantes étaient nickel, tout est parti les pôts donnés avec et les jantes

[Édite le 9-11-2013 par tbi91]
Message original : tbi91
2eme visite et réservée cette après midi
après essais avec le charmant acheteur puis avec son ami mécano Porsche
sous une pluie sympa, comme la 4S aime, juste le temps de montrer que ça freine, de déclencher l'ABS, de faire une jolie virgule en virage à 60 à l'heure pour vérifier le PSM
l'heureux propriétaire repartira samedi prochain avec sa belle :)
comme les jantes étaient nickel, tout est parti les pôts donnés avec et les jantes
[Édite le 9-11-2013 par tbi91]




Membre cotisant
n°3211



