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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


mort de rire...
comment veux tu certifier un truc avec un passage au PIWIS???
dès qu'on parle d'électronique, TOUT se truande... fais une recherche sur internet et tu comprendras.
tu peux changer les km, et même si tu es bon changer les plages horaires et supprimer les plages de surrégimes...
alors arrêtez de nous faire rire avec vos tests piwis à la con !
historique des factures, mise en face du carnet pour verifier que les dates sont cohérentes avec les factures, et éventuellement un passage au PIWIS pour vérifier que tout colle...
le test Piwis c'est une capote percée au milieu d'un bordel à pataya... ça sert à que dalle.
voilà, tu es renseigné.
comment veux tu certifier un truc avec un passage au PIWIS???
dès qu'on parle d'électronique, TOUT se truande... fais une recherche sur internet et tu comprendras.
tu peux changer les km, et même si tu es bon changer les plages horaires et supprimer les plages de surrégimes...
alors arrêtez de nous faire rire avec vos tests piwis à la con !
historique des factures, mise en face du carnet pour verifier que les dates sont cohérentes avec les factures, et éventuellement un passage au PIWIS pour vérifier que tout colle...
le test Piwis c'est une capote percée au milieu d'un bordel à pataya... ça sert à que dalle.
voilà, tu es renseigné.

Message original : riri911BRAVO:thumbup:Message original : gedeon25
mort de rire...
comment veux tu certifier un truc avec un passage au PIWIS???
dès qu'on parle d'électronique, TOUT se truande... fais une recherche sur internet et tu comprendras.
tu peux changer les km, et même si tu es bon changer les plages horaires et supprimer les plages de surrégimes...
alors arrêtez de nous faire rire avec vos tests piwis à la con !
historique des factures, mise en face du carnet pour verifier que les dates sont cohérentes avec les factures, et éventuellement un passage au PIWIS pour vérifier que tout colle...
le test Piwis c'est une capote percée au milieu d'un bordel à pataya... ça sert à que dalle.
voilà, tu es renseigné.![]()

Je suis bien d'accord avec vous concernant l'essais et les factures.
J'ai mis ma 997 4S PDK en vente depuis 3 jours et la première question par les potentiels intéresses :
Avez vous le test piwi et les heures de marche avec une facture Porsche...???
La mienne est vierge et excellent suivi, après il n'ont pas le budget


Ainsi est faite la vie....
PoD
J'ai mis ma 997 4S PDK en vente depuis 3 jours et la première question par les potentiels intéresses :
Avez vous le test piwi et les heures de marche avec une facture Porsche...???
La mienne est vierge et excellent suivi, après il n'ont pas le budget
Ainsi est faite la vie....
PoD
Quand j'ai acheté la mienne il n'y avais pas les "kiwis", j'étais un poil novice c'est vrai dans le monde porsche, mais elle avait tout: facture, tampon , historique
13000 KMS plus tard, pas de regret, elle tourne nickel consomme pas un gramme d'huile, parfait quoi. je l'ai acheté comme une autre marque, sans psychoter sur les kiwis (connaissais pas
)
13000 KMS plus tard, pas de regret, elle tourne nickel consomme pas un gramme d'huile, parfait quoi. je l'ai acheté comme une autre marque, sans psychoter sur les kiwis (connaissais pas

Membre


Message original : gedeon25
Et il serait temps de revenir à des bases fiables et solides : L’ÉTAT DE LA BAGNOLE ET UN ESSAI ROUTIER !
+ 1. Mais le forum ne facilite pas à ce passage:o

Piwis par ci Piwis par là et presque rien sur le premier ressenti suite à la visite de l'auto:o
Je me demande si les gens se pose autant de questions ( recherche dans l'ordinateur de bord ) , en achetant un autre véhicule : Audi , BMW , Mercedes ou une simple Peugeot ( rien de péjoratif ) par exemple , ou est-ce spécifique à Porsche ??????:D

Message original : PATRICE77730
Bonjour,
En ayant acheté une 997 de 2007 d'occasion je voudrais m'assurer du kilométrage réel.
En CP avec les PIWIS, peut on nous faire l'historique et certifié si le kilométrage est réel?
Merci
Herve
Message original : gedeon25
Et il serait temps de revenir à des bases fiables et solides : L’ÉTAT DE LA BAGNOLE ET UN ESSAI ROUTIER !

De plus en plus , seul l'état du véhicule et les factures/entretiens justifieront un prix .