Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : izzyon parlait de fiabilité;)Message original : 993ttruf
apres si tu tire dessus comme une Fefe quand elle est froide ... ou toutes les autreselles sont toutes fragiles !!!

Membre

si tu as le budget et le fait qu'en "consommables" une 997TT est un cran au dessus à tout point de vue
maintenant il faut savoir que rouler en ville , dans les bouchons des grandes villes , le cout de revient sera plus lourd avec la 997TT
mais la conduite est extraordinaire car c'est un must
avec la 997S tu auras une belle sportive , plus passe partout , d'ailleurs moins chère à tous les niveaux et à la conduite de tous les jours plus exclusive car les deux places ar en cabriolet sont plutot faites pour les bagages
en fait , à mon avis tout est un histoire de budget et à mon avis si le passé est "clair " les moteurs sont sont aussi fiables, mais comment prévoir l'avenir???
puis regarde de par ici tu as des belles propositions d'achat:thumbup:
maintenant il faut savoir que rouler en ville , dans les bouchons des grandes villes , le cout de revient sera plus lourd avec la 997TT
mais la conduite est extraordinaire car c'est un must
avec la 997S tu auras une belle sportive , plus passe partout , d'ailleurs moins chère à tous les niveaux et à la conduite de tous les jours plus exclusive car les deux places ar en cabriolet sont plutot faites pour les bagages
en fait , à mon avis tout est un histoire de budget et à mon avis si le passé est "clair " les moteurs sont sont aussi fiables, mais comment prévoir l'avenir???
puis regarde de par ici tu as des belles propositions d'achat:thumbup:
Message original : yoannmoi aussiMessage original : RIRI83ne cherche plus : à ce prix je te vends la mienneMessage original : NicoNantes
Bonjour,
Je suis passé a la concession vw de Caen hier et il en ont une...
http://www.jw-occasion-caen.com/detail_ ... om=galerie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
preum's

fais la queue