Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour a tous,......
Je dois démonter ma boite de vitesse cet hiver ,et j'ai beaucoup de problèmes de traduction avec mon manuel d'atelier en anglais, je cherche donc une copie des manuels d'Atelier en Français ou au moins une copie du chapitre traitant "la Transmission" pour une 993 C2.
Si quelqu'un a cela au fond de son disque dur je suis preneur.
Merci d'avance .
Membre cotisant
n°316

Message original : karlopsomerTu sais ce que c'est une imprimanteMessage original : gedeon25
En général ceux qui ont les manuels l'ont en papier, et s'en servent...
Les manuels en pdf c'est juste marrant pour dire qu'on les a, mais totalement inutile donc...![]()
![]()
Je dis juste que les pdf c'est de la drouille.
Trouvez en prêt un manuel original. Des sociétés savent dupliquer ça y compris les plans en format spécial. La au moins vous aurez de quoi bosser.
Et concernant l'impression, franchement quand on a 1500 pages a tirer avec des plans, je préfère payer 200/250 euros a un pro qui est équipé pour dupliquer un original que flinguer un toner + 3 ramettes de papiers pour imprimer un pdf qui d'origine est déjà de qualité médiocre. On le connaît tous ce pdf, des pages en travers, des manquants et des plans coupés dégueulasses...
Bon après si c'est la boîte qui paye, et si ça dérange pas d'avoir des bouts totalement inexploitables, pourquoi pas...