Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour,
etant sur le point de recevoir une superbe 997 TT, je suis dans la recherche d'echappements et je viens de voir que Rose passion propose un systeme avec 200 cellules et dont le prix est plus que raisonnable.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire a ce systeme?
Quid d'un FVD?
D'autre part, je me demande si je ne ferai pas une prepa pour passer les 500hp. Que faire?
Sportivement
Raphael
[Édite le 14-10-2013 par porschefanuk]
etant sur le point de recevoir une superbe 997 TT, je suis dans la recherche d'echappements et je viens de voir que Rose passion propose un systeme avec 200 cellules et dont le prix est plus que raisonnable.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire a ce systeme?
Quid d'un FVD?
D'autre part, je me demande si je ne ferai pas une prepa pour passer les 500hp. Que faire?
Sportivement
Raphael
[Édite le 14-10-2013 par porschefanuk]
Bonjour,
Alors pour ma part j'avais acheté un échappement inox chez Rose Passion pour mon ancienne 996 TT cab. Le prix était effectivement très attractif, j'ai compris pourquoi. Made in Taiwan et une bonne prise de tête pour le monter. Les 4 trous au niveau des goujons de fixations sur le turbo ne tombaient pas forcément en face (obliger d'en agrandir 2 - 3).
De plus les fixations à l'arrière des silencieux ne correspondaient pas du tout et impossible de les fixés à ce niveau la et ils n'étaient même pas alignés et ça faisait moche vu de derrière. Le silencieux gauche tombait beaucoup plus bas que le droit !
Je dois avoir une photo quelque part
Pour passer les 500cv (et de loin), rien de plus simple, un bon échappement, filtres à air et reprogrammation du boitier. Quoi que sans échappement et filtres et juste une reprog tu seras déjà bien au dessus de ce que tu désires
Alors pour ma part j'avais acheté un échappement inox chez Rose Passion pour mon ancienne 996 TT cab. Le prix était effectivement très attractif, j'ai compris pourquoi. Made in Taiwan et une bonne prise de tête pour le monter. Les 4 trous au niveau des goujons de fixations sur le turbo ne tombaient pas forcément en face (obliger d'en agrandir 2 - 3).
De plus les fixations à l'arrière des silencieux ne correspondaient pas du tout et impossible de les fixés à ce niveau la et ils n'étaient même pas alignés et ça faisait moche vu de derrière. Le silencieux gauche tombait beaucoup plus bas que le droit !
Je dois avoir une photo quelque part

Pour passer les 500cv (et de loin), rien de plus simple, un bon échappement, filtres à air et reprogrammation du boitier. Quoi que sans échappement et filtres et juste une reprog tu seras déjà bien au dessus de ce que tu désires

j'ai eu un FVD pour ma 996 TT, et j'ai actuellement un MILLTEK.
je prefere le MILLTEK 100 cellules (sonorité)
pour la prepa, je pense que tu peux avoir 500chx avec un filtre et une prepa boitier... si tu rajoute le pot du sera au dessus.
tu vas voir tu n'en jamais assez une fois que tu commence
bon choix comme caisse
je prefere le MILLTEK 100 cellules (sonorité)
pour la prepa, je pense que tu peux avoir 500chx avec un filtre et une prepa boitier... si tu rajoute le pot du sera au dessus.
tu vas voir tu n'en jamais assez une fois que tu commence

bon choix comme caisse
Membre


Message original : houston
j'ai eu un FVD pour ma 996 TT, et j'ai actuellement un MILLTEK.
je prefere le MILLTEK 100 cellules (sonorité)
pour la prepa, je pense que tu peux avoir 500chx avec un filtre et une prepa boitier... si tu rajoute le pot du sera au dessus.
tu vas voir tu n'en jamais assez une fois que tu commence
bon choix comme caisse
Je n'arrive pas a avoir d'infos sur Miltek. Quel est l'avantage d'un 100 cellules?
Message original : porschefanuk
Bonjour,
etant sur le point de recevoir une superbe 997 TT, je suis dans la recherche d'echappements et je viens de voir que Rose passion propose un systeme avec 200 cellules et dont le prix est plus que raisonnable.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire a ce systeme?
Quid d'un FVD?
D'autre part, je me demande si je ne ferai pas une prepa pour passer les 500hp. Que faire?
Sportivement
Raphael
J'ai un FVD sur ma 997 tt cabrio, c'est très beau niveau look et sonorité mais c'est très bruyant.
[Édite le 14-10-2013 par porschefanuk]