Salut à tous,
En cours de saison ma 3,4 m'a fait le soucis de voyant ABS + PSM qui s'allumaient lors de fortes charges en 2 et 3.
J'ai donc commandé un débimètre neuf sur eBay aux states. Lorsqu'il arrive le paquet est posé dans ma boite au lettre je le découvre ouvert et en très mauvais état. L'envoi international s'était fait dans le petit carton bosch d'origine...
J'installe tout de même le débimètre en respectant la procédure batterie débranchée, je démonte l'ancien, monte le nouveau, rebranche la batterie, mets le contacte deux minutes je le coupe sans sortir la clé et fait tourner le moteur dix minutes sur place sans toucher à rien...
Lors de l'essais la voiture ne réagit pas immédiatement lorsque j'accélère, au point mort lorsque je mets des coups de gaz la voiture broute et cale même parfois.
Je remonte l'ancien en refaisant la procédure.
J'écris au vendeur qui sans aucune histoire m'en envois un autre.
Je roule donc avec mon ancien débimètre qui depuis le reset du calculateur fonctionne impec, j'ai pu faire près de 4000 Km sans que les voyants ne s'allument la moindre fois, plus aucun soucis.
Entre temps je reçoit un autre débitmètre, ce coup ci bien emballé, pas ouvert à l'arrivée, bref top, je le monte et la il fait comme le premier débimètre que le vendeur m'avait envoyé...
Les deux seraient neufs et HS ?! En tout cas les ref dessus sont les bonnes...
Y'a autre chose à faire lorsque l'on change en MAF ?!
Merci par avance pour vos réponses et avis !
David