Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour à tous,
j'ai l'impression d'avoir un petit probleme de roulis sur ma 996 TT.
je m'explique, j'ai changé mes jantes il y a quelques mois par des 19pouces RUF.
je suis sur les ET d'origine, sauf à l'arrière ou j'ai 5mm en plus sur l'extérieur donc pas vraiment problèmatique.
quand j'accelere normalement sur autoroute, je ne sents rien, par contre quand je tartine, là j'ai l'impression d'être baloté dans mon siège de droite à gauche. alors qu'avant le changement de jante, je n'avais pas vraiment se probleme ("sauf au dessus de 349km/h là joke")
quelqu'un a déjà rencontré ce pb?
ma config geo:
jantes 19pouces RUF, pneux michelin PILOT SPORT
suspension H&R
cela viendrait des biellettes? qu'en pensez vous?
juju
j'ai l'impression d'avoir un petit probleme de roulis sur ma 996 TT.
je m'explique, j'ai changé mes jantes il y a quelques mois par des 19pouces RUF.
je suis sur les ET d'origine, sauf à l'arrière ou j'ai 5mm en plus sur l'extérieur donc pas vraiment problèmatique.
quand j'accelere normalement sur autoroute, je ne sents rien, par contre quand je tartine, là j'ai l'impression d'être baloté dans mon siège de droite à gauche. alors qu'avant le changement de jante, je n'avais pas vraiment se probleme ("sauf au dessus de 349km/h là joke")
quelqu'un a déjà rencontré ce pb?
ma config geo:
jantes 19pouces RUF, pneux michelin PILOT SPORT
suspension H&R
cela viendrait des biellettes? qu'en pensez vous?
juju
1 voir le poid des roues il joue beaucoup sur le volant et l effet lourd du train av
2 un pneus en 19 est plus bas et plus reactif que en 18
3 voir a faire une geo avec les 19
4 combien de km on les amortisseurs si plus de 70000 km c est la source a changer en premier
2 un pneus en 19 est plus bas et plus reactif que en 18
3 voir a faire une geo avec les 19
4 combien de km on les amortisseurs si plus de 70000 km c est la source a changer en premier
Message original : djack69
C'est quoi exactement ton problème de roulis, quand tu appuies vraiment en ligne droite, tu as l'impression qu'elle tortille du c.l?
Je lui ai offert pour son anniv des barres stab HR, faut les montés et ensuite elle partira pour une bonne géo.
D'ailleurs... Eurofac dans le 77 ... Cher il parait mais bonne adresse ou non ?
Après la géo, changement des pneus AR et croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.
Message original : djack69
C'est quoi exactement ton problème de roulis, quand tu appuies vraiment en ligne droite, tu as l'impression qu'elle tortille du c.l?
je connais madou, je vais voir avec lui. je vais l'appeler pour lui expliquer mon problème
merci les gars