Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je réitère ma réponse au premier post du même sujet.
A recommander ! Il est agréable, souple, puissant sur des routes adaptées à son utilisation. C'est sûr qu'en sortie de péage t'es pas le premier de la meute, mais si tu n'es pas un adepte des concours de b****, alors tu seras comblé.
Chacun ses attentes ...
En ce qui concerne sa fiabilité, pour l'instant aucun problème. Les entretiens sont respectés à la lettre et aux kilométrages préconisés, donc j'espère que si un problème se présente un jour, je n'aurais pas trop de mal à faire réparer ça. Il ne faudrait pas que les casses moteur deviennent une psychose. On marche sur la tête ...
La PDK qui doit être une première génération, même sans mode sport ou sport + est très agréable, on ne sent absolument aucun changement de rapport. Avec un volant à palettes, c'est un réel plaisir.
[Édite le 22-11-2013 par Benji06]
A recommander ! Il est agréable, souple, puissant sur des routes adaptées à son utilisation. C'est sûr qu'en sortie de péage t'es pas le premier de la meute, mais si tu n'es pas un adepte des concours de b****, alors tu seras comblé.
Chacun ses attentes ...
En ce qui concerne sa fiabilité, pour l'instant aucun problème. Les entretiens sont respectés à la lettre et aux kilométrages préconisés, donc j'espère que si un problème se présente un jour, je n'aurais pas trop de mal à faire réparer ça. Il ne faudrait pas que les casses moteur deviennent une psychose. On marche sur la tête ...
La PDK qui doit être une première génération, même sans mode sport ou sport + est très agréable, on ne sent absolument aucun changement de rapport. Avec un volant à palettes, c'est un réel plaisir.
[Édite le 22-11-2013 par Benji06]