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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voila, j'avais envie de faire un petit post sur ma 964.
Je viens de réaliser un shooting avec Alexis GOURE et les photos vont arrivées...
(ce n'est pas un post de vente...)
964 C2 avril 1991
180 000 Km
Voiture d'origine allemande destinée au marché US ce qui explique le feu stop sur la lunette arrière,l'absence de custodes sur les ailes.
voici les principaux travaux réalisés:
- Chassis:
Châssis : nouveaux amortisseurs sur-mesure réalisés par VIAROUGE
Barre anti rapprochement,barres anti roulis RS
paliers UNIBAL
freins de 964 turbo 3.3l,disques ventilés Zimermann + plaquettes pagid bleues,durites aviation et boas reliés aux écopes de frein.
Différentiel QUAIFE à glissement limité
Jantes 18 pouces
- Moteur:
kit fil chaud / débimètre / filtre à air BMC/ boitier reprogrammé chez Pierre OFZKY (2 passages chez lui, le premier pour le réglage moteur et trouver mon problème de coupure moteur et l'autre pour régler mon moteur avec mon nouvel échappement.
Echappement fait sur mesure donc unique.
Puissance au banc : 298,7 CH
- Intérieur allégé:
2 baquets +harnais ( boucle aviation) + arceau 4 points Matter vissé
volant tulipé
kit pédaliers en alu + repose pied
plaques de sol en alu
panneaux de porte type RS
moquette/mousse/ insonorisant retirés et suppression des sièges et ceintures arrières
Seule une moquette très fine recouvre la tôle intérieure
chauffage et climatisation retirés.
moquette dans le coffre à l'avant également supprimée.
protèges phare































Je viens de réaliser un shooting avec Alexis GOURE et les photos vont arrivées...
(ce n'est pas un post de vente...)
964 C2 avril 1991
180 000 Km
Voiture d'origine allemande destinée au marché US ce qui explique le feu stop sur la lunette arrière,l'absence de custodes sur les ailes.
voici les principaux travaux réalisés:
- Chassis:
Châssis : nouveaux amortisseurs sur-mesure réalisés par VIAROUGE
Barre anti rapprochement,barres anti roulis RS
paliers UNIBAL
freins de 964 turbo 3.3l,disques ventilés Zimermann + plaquettes pagid bleues,durites aviation et boas reliés aux écopes de frein.
Différentiel QUAIFE à glissement limité
Jantes 18 pouces
- Moteur:
kit fil chaud / débimètre / filtre à air BMC/ boitier reprogrammé chez Pierre OFZKY (2 passages chez lui, le premier pour le réglage moteur et trouver mon problème de coupure moteur et l'autre pour régler mon moteur avec mon nouvel échappement.
Echappement fait sur mesure donc unique.
Puissance au banc : 298,7 CH
- Intérieur allégé:
2 baquets +harnais ( boucle aviation) + arceau 4 points Matter vissé
volant tulipé
kit pédaliers en alu + repose pied
plaques de sol en alu
panneaux de porte type RS
moquette/mousse/ insonorisant retirés et suppression des sièges et ceintures arrières
Seule une moquette très fine recouvre la tôle intérieure
chauffage et climatisation retirés.
moquette dans le coffre à l'avant également supprimée.
protèges phare































Message original : 911S2.7
Bonne vente![]()
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Maintenant une proposition à 45000 € pour me permettre d'acheter la CUP de Pat il faut voir




Message original : XAV37J'ai mis 2 ans à la faire fonctionner correctement donc non elle n'est pas à vendre. Je n'ai pas encore amorti les $$$ que j'ai mis dedansMessage original : 911S2.7
Bonne vente![]()
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Maintenant une proposition à 45000 € pour me permettre d'acheter la CUP de Pat il faut voir![]()
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Un échange
