Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
J'ai confié ma voiture (2.2T) pour une revision + réglage culbuteurs + changement flexibles de frein + étriers auprès du garage DMA à Nanterre (Mont Valérien, limite Puteaux et Rueil Malmaison). Le garage est dirigé par Marc Dorizon.
Le retour d'expérience est très satisfaisant ; le type est sympa, prépare un devis et le respecte.
Dernier point son garage est très propre et bien rangé.
Bonne journée
bud
J'ai confié ma voiture (2.2T) pour une revision + réglage culbuteurs + changement flexibles de frein + étriers auprès du garage DMA à Nanterre (Mont Valérien, limite Puteaux et Rueil Malmaison). Le garage est dirigé par Marc Dorizon.
Le retour d'expérience est très satisfaisant ; le type est sympa, prépare un devis et le respecte.
Dernier point son garage est très propre et bien rangé.
Bonne journée
bud
mon petit tracteur est entretenu la-base, rien à redire, devis respecté, pousse pas à la conso, tarif me paraisse normaux, locaux nickels, il y a toujours des sacrés bébètes ds l'atelier à admirer. Le patron dit ce qu'il pense, dans mon cas : c'est une italienne, il aime pas :-) donc revérifie tout !
Membre

J'y suis passé pour demander un rdv pour ma 2,4e enfin de changer les vis platinées et faire une mise au point. Réponse du patron : " C'est compliqué, rien que pour trouver les vis platinées, ça va être la galère" J'ai failli tomber raide ! J'ai donc passé mon chemin, enmené ma belle à la campagne, un petit agent Renault m'a fait tout ça en 48 heures pour trois balles et comme il faut, l'auto fonctionne à merveille.
Ce Monsieur n'a pas voulu s'embêter pour une intervention ne rapportant pas assez et m'a pris pour un con, tant pis pour lui, il a raté un bon client ( j'ai deux 911 et une 914)

Ce Monsieur n'a pas voulu s'embêter pour une intervention ne rapportant pas assez et m'a pris pour un con, tant pis pour lui, il a raté un bon client ( j'ai deux 911 et une 914)