Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour
Après une sortie le 09 septembre 2012 avec le club je me suis fait flaché , avec la porsche d un ami .
donc on a fait une délation a mon nom ,( excès de moins de 20km/h) et tout a été envoyeren temps et en heure.
Mais je m ais jamais rien reçu , sauf aujourd’hui , un courrier de huissier me demandent la somme de 207 eur.
Que dois je faire, avez vous des conseils sur ce genre de problème .
MERCI
Après une sortie le 09 septembre 2012 avec le club je me suis fait flaché , avec la porsche d un ami .
donc on a fait une délation a mon nom ,( excès de moins de 20km/h) et tout a été envoyeren temps et en heure.
Mais je m ais jamais rien reçu , sauf aujourd’hui , un courrier de huissier me demandent la somme de 207 eur.
Que dois je faire, avez vous des conseils sur ce genre de problème .
MERCI
Message original : Airald
Tu as la preuve du paiement de l'amende?
Si oui tu envois une copie de cette preuve au cabinet de recouvrement...
Je ne conteste pas l amende mais sa majoration .
je reprécise que je n ais rien reçu avant
Déjà fait l'expérience de ce type de pataques ; aucun courrier aucun PV et directement huissier avec l'amende majorée...
Tous les courriers avec les justificatifs en LRAR à Rennes n'ont rien donné

J'avais pris contact avec l'huissier qui connaissait bien le problème mais n'avait pas de solution à son niveau
La solution est venue de mon assistance juridique à qui j'ai confié le bébé et qui a réglé le problème en 2 temps 3 mouvements
regarde ton contrat d'assurance .....
Message original : Augustin
Qu'as tu renvoyé en temps et en heure ?
Je te rappelle que ton ami est pécuniairement responsable des infractions commises par son véhicule....il aurait fallu payer l'amende avec le formulaire de délation, je ne comprends pas tout:(
OK je vais voir de ce coté, je vous tient au jus.
Merci