Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous, je vais essayer de poster les images sur "imagesshack" de ma poporsche qui m'en fait voir de toutes les couleurs...au niveau réparation, mais bon on s'accroche. Elle est de 1990; je l'ai achetée en 2005 et elle a pris 30 000km, elle en a maintenant 192 000 environ et je viens de changer la capote qui est bleue maintenant. Je dois dire que j'ai des grands plaisirs, mais je suis un peu trop souvent au garage dans lesquels j'ai eu quelques mésaventures...mais bon la vie n'est pas un monde de bisounours. J'espère que cela va marcher au niveau des photos. A plus. Franky

Bienvenue Franky,
Dommage pour tes mésaventures avec ta belle.
Pour ma part, j'ai seulement eu un démarreur à changer en 4 ans de vie commune, hors entretien classique, le truc pour le ralenti (j'ai perdu le nom) et un contacteur de vitre électrique. 3 fois rien en somme.
J'ai aussi changé la rampe de feux arrière avec le bandeau pour que la dame ait un joli derrière.
Prends en bien soin, le cab 964, c'est bien.

Dommage pour tes mésaventures avec ta belle.
Pour ma part, j'ai seulement eu un démarreur à changer en 4 ans de vie commune, hors entretien classique, le truc pour le ralenti (j'ai perdu le nom) et un contacteur de vitre électrique. 3 fois rien en somme.
J'ai aussi changé la rampe de feux arrière avec le bandeau pour que la dame ait un joli derrière.
Prends en bien soin, le cab 964, c'est bien.

Membre

Rebonjour à tous, je ne suis pas sur de la couleur car je l'ai achetée en Allemagne en moins d'une heure et tous les papiers étaient allemands; je n'ai pas été très regardant. L'autocollant sous le capot avant semble indiqué une couleur bronze; cela semble cohérent, je ne suis pas un perfectionniste, le mieux étant l'ennemi du bien...Sinon oui je suis sur la côte bleue et l'Estaque n'est pas bien loin. J'ai effectivement des jantes carrera cup...je crois, mais j'ai toujours préféré les vieilles jantes "plates à trous" d'origine qui font moins sportive mais qui sont beaucoup plus classe...à mon goût.
Les feux arrière clignotants sont nazes mais vue le prix, on prend son temps; j'en bave et j'aime ça:D
Les feux arrière clignotants sont nazes mais vue le prix, on prend son temps; j'en bave et j'aime ça:D