https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140996
Message original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
Message original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
Message original : bern1575J'y serais aussiMessage original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
Au plaisir de t'y voir ainsi que ta belle
Bienvenue chez nous :)
Message original : LIBREMAXJ y serais probablement aussiMessage original : bern1575J'y serais aussiMessage original : swb68
elle sera déjà à Hardelot le 8 septembre
Au plaisir de t'y voir ainsi que ta belle
Bienvenue chez nous :)
Message original : swb68ça va en faire des classics à hardelot !Message original : LIBREMAXJ y serais probablement aussiMessage original : bern1575 J'y serais aussi
Au plaisir de t'y voir ainsi que ta belle
Bienvenue chez nous :)
Message original : bruno964
Superbe.... je me suis surpris en train de baver.....![]()
Message original : swb68
Bonjour, je l'ai démonté et amené chez Joma parts en Belgique. Il ne fait pas ça lui même, il envoie ça dans un atelier en Belgique. Le prix a été de 270 euros mais tout dépend de ce qu'il y a à changer.
En tous cas, on peut trouver moins cher mais chez lui, pas de mauvaise surprise et puis c'est à deux pas de la maison, on y va en ancienne et on est toujours bien reçu !
J'ai toujours acheter mes pièces chez lui (3.2l , 356 , 912) et je n'ai jamais été déçu.
J'ai entendu parler en bien aussi de Gedeon, membre du club, mais je ne le connais pas personnellement.
Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !
Message original : romaric59Message original : swb68
son copain, au niveau le gars !![]()
Message original : RANGELOVER
Tous les modèles jusquà 1968 sont en chassis court (Septembre 1968 =MY 1969 chassis long ).
L'orifice pour l'accès aux barres de torsion est contre le passage de roues
à 5cm environ sur chassis long
A+