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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
pas cool cette histoire...
route tranquille en 2 x 2, on rentre les rapports, 3, 4, 5, on appuie à fond... et quand on lâche la pédale elle reste à fond, et l'auto continue à accélérer.. on presse le frein, mais ça chauffe au bout de quelques centaines de mètres... logique... solution? point mort... point mort??? donc on monte au rupteur à fond 6800 RPM !!!! et pas moyen de s'arrêter...
on remet la 5, le tours diminuent, mais l'auto accélère à nouveau, logique ! donc, point mort à nouveau >>>> rupteur à nouveau !!!!
enfin le bas côté, on coupe le moulin, pas le choix...
compartiment moteur > ressort de rappel du câble bloqué...
résultat des courses... 80 secondes de rupteur... l'auto démarre, ralenti stable, mais ça vibre un peu... à mon avis, ça pue pour les ressorts et les coupelles, voir même les culbus...
l'auto est rangée, même pas envie de regarder maintenant tellement je suis écœuré...
[Édite le 28-8-2013 par gedeon25]
route tranquille en 2 x 2, on rentre les rapports, 3, 4, 5, on appuie à fond... et quand on lâche la pédale elle reste à fond, et l'auto continue à accélérer.. on presse le frein, mais ça chauffe au bout de quelques centaines de mètres... logique... solution? point mort... point mort??? donc on monte au rupteur à fond 6800 RPM !!!! et pas moyen de s'arrêter...
on remet la 5, le tours diminuent, mais l'auto accélère à nouveau, logique ! donc, point mort à nouveau >>>> rupteur à nouveau !!!!
enfin le bas côté, on coupe le moulin, pas le choix...
compartiment moteur > ressort de rappel du câble bloqué...
résultat des courses... 80 secondes de rupteur... l'auto démarre, ralenti stable, mais ça vibre un peu... à mon avis, ça pue pour les ressorts et les coupelles, voir même les culbus...
l'auto est rangée, même pas envie de regarder maintenant tellement je suis écœuré...
[Édite le 28-8-2013 par gedeon25]
Le rupteur coupe tôt sur une 911 et est là pour protéger le moteur. J'espère qu'il n'aura pas de soucis 
D'ailleurs, en cas de gros souci les culbus ne sont-ils pas censés servir de fusible ?
On croise tous, les, doigts pour toi.
J'ai vécu le même truc avec lionel chez bernocco en 2000 sur un 3.2. Bielette déboitée et coincée à fond. On a coupé de suite et on est rentrés comme des manouches avec l'un qui tenait le volant et l'autre qui accélérait au plancher avec la main car la pédale était HS
Je me suis naturellement empressé d'acheter.... une autre auto car celle ci ne m'avait pas convaincue 

D'ailleurs, en cas de gros souci les culbus ne sont-ils pas censés servir de fusible ?
On croise tous, les, doigts pour toi.
J'ai vécu le même truc avec lionel chez bernocco en 2000 sur un 3.2. Bielette déboitée et coincée à fond. On a coupé de suite et on est rentrés comme des manouches avec l'un qui tenait le volant et l'autre qui accélérait au plancher avec la main car la pédale était HS


Message original : riri911
Tu es certain que cette vibration n'était pas présente avant et que tu ne fait pas l'amalgame avec cette panne ? ;-)
La vibration est assez sourde avec un cliquetis pas trop prononcé par dessus... Ce qui le fait penser donc a une casse... Bon, les culbus devaient être règlés au prochain service, le coup de speed les auraient tous bien dérèglés? Je doute...
Et pourquoi j'ai pas coupe plus tôt??? Parce que file de gauche, trafic soutenu et pas de B.A.U.
Dès que j'ai pu j'ai coupé.
Message original : gedeon25Certain...Message original : riri911
Tu es certain que cette vibration n'était pas présente avant et que tu ne fait pas l'amalgame avec cette panne ? ;-)
La vibration est assez sourde avec un cliquetis pas trop prononcé par dessus... Ce qui le fait penser donc a une casse... Bon, les culbus devaient être règlés au prochain service, le coup de speed les auraient tous bien dérèglés? Je doute...
Et pourquoi j'ai pas coupe plus tôt??? Parce que file de gauche, trafic soutenu et pas de B.A.U.
Dès que j'ai pu j'ai coupé.
Si il n'y a rien, une petite prise des compressions pour voir si une soupape n'a pas morflée ?
Le bruit de cliquetis c'est pas cool comme petit bruit

Membre


Message original : SL964
j'ai déja vu ce genre de soucis donc moi j'ai installé un ressort de rappel directement sur a coté du levier accelérateur (coté papillon) au cas ou ca reste coincé le ressort fait son boulot pour ramener en position 0
bon courage Claude!!
bravo
