Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Membre

Membre

J'ai acheté ma 997 Turbo en CP et elle est d'origine italienne. Ils ne s'en sont pas cachés et ont faits les travaux nécessaires. A partir de la je n'ai aucune réserve quelle que soit l'origine. La tu la voir, tu peux l'essayer et le CP France prend la responsabilité.
Les précautions a prendre sont les memes que pour une Française.
Pour le tarif... si 40'000 est la base de départ il reste une belle marge de négociation.
Les précautions a prendre sont les memes que pour une Française.
Pour le tarif... si 40'000 est la base de départ il reste une belle marge de négociation.
Membre

Merci pour vos réponses.
tipounastre dit :
quote]Message original : tipounastre
J'ai acheté ma 997 Turbo en CP et elle est d'origine italienne. Ils ne s'en sont pas cachés et ont faits les travaux nécessaires. .
[/quote]
Quels sont les travaux qu'ils ont fait sur la tienne.
Est -ce des travaux pour la rendre conforme à une Française ou est ce des travaux parce qu'elle en avait besoin.
Cdlt
tipounastre dit :
quote]Message original : tipounastre
J'ai acheté ma 997 Turbo en CP et elle est d'origine italienne. Ils ne s'en sont pas cachés et ont faits les travaux nécessaires. .
[/quote]
Quels sont les travaux qu'ils ont fait sur la tienne.
Est -ce des travaux pour la rendre conforme à une Française ou est ce des travaux parce qu'elle en avait besoin.
Cdlt
Membre

- Revision des 50'000 (elle est de 2008 et a 35'000 km)
- Disques et plaquettes avant
- Sellerie sur le siege arriere gauche
- Carroserie de l'aile arriere gauche (leger frottement)
- Peinture
- Remplacement de deux des radiateurs
Mais... il y a aussi une partie de confiance. Le CP de Mulhouse a plutot bonne reputation, je les connais depuis quelques annees et ils sont transparents. Je ne sais pas si c'est partout pareil
- Disques et plaquettes avant
- Sellerie sur le siege arriere gauche
- Carroserie de l'aile arriere gauche (leger frottement)
- Peinture
- Remplacement de deux des radiateurs
Mais... il y a aussi une partie de confiance. Le CP de Mulhouse a plutot bonne reputation, je les connais depuis quelques annees et ils sont transparents. Je ne sais pas si c'est partout pareil

Message original : sonic91Tant mieux qu'il y en est comme ca, a nous les affairesMessage original : thierry3.2sacré FrançoisMessage original : climchaud
:Dj'allais louper ce post!! ah les italiennes!! pleines de charme et de mystère:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu devrais acheter le GTImag italien pour la trouver...

[Édite le 20-8-2013 par Airald]
Message original : AiraldEt tu penses trouver ta prochaine en Italie??Message original : sonic91Tant mieux qu'il y en est comme ca, a nous les affairesMessage original : thierry3.2 sacré François![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu devrais acheter le GTImag italien pour la trouver...
[Édite le 20-8-2013 par Airald]