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Message original : micou15
Bonjour à tous, j'ai déjà mis une petite présentation succincte dans la rubrique recensement de nos grenouille mais je vais essayer de développer un peut plus aujourd'hui.
Donc voiture achetée il y a 1 mois avec, pour la carrosserie : un poc sur la portière passager, un accro sur le par choc arrière et surtout deux très légères boursouflures aux deux coins bas de la baie arrière. Ah et aussi le bandeau entre les feux ar qui était fendu sur le dessus sur une dizaine de cms. Bon pour l'instant je n'ai traité que le bandeau (démontage, collage avec une colle bi-composant que m'a filé mon carrossier) et ça à l'air de tenir. Pour le reste le devis est fait et les travaux programmés pour cet hiver.
Côté mécanique j'ai fait faire les vidanges du moteur de la boite et du pont avant. Donc tous les filtres.
Dans un autre post je parlais aussi d'une fuite d'essence qui a été réparée. Ce n'est pas tout quand elle était sur le pont de mon mécano nous avons trouvé deux soufflets de cardans hs (dont un était signalé au ct), immédiatement commandé et changé.
Bon maintenant le sujet le plus ennuyeux c'est l’étanchéité du moteur. Bon on a bien essayé de nettoyer pour voir d'où ça pouvez arriver et on dirait que c'est sur le dessus mais j'avoue qu'il faudrait que je prenne le temps de démonter quelques pièces pour pouvoir bien tout essuyer. Maintenant c'est pas non plus un litre d'huile à chaque arrêt mais quand elle est chaude elle lâche ses deux trois gouttes, ensuite en cinq jours sans bouger (oui j'ai réussi à la laisser tranquille cinq jour d'affilés) cela représente une tâche de trois cm sur un carton.
Après l'intérieur est vraiment niquel (pour une mamie de 24 ans) j'ai traité le cuir avec un produit d’entretien que BMW avait vendu à mon épouse pour le cuir de notre X3, ça peut pas faire de mal et après j'ai le régulateur qui ne fonctionne pas toujours il faut, je pense, que je contrôle les contacteur sous le pédalier mais j'ai pas encore eu le temps.
Voilà j'ai fait un peu le tour si vous avez des pistes sur comment bien nettoyer un moteur ou sur les dysfonctionnement des régulateurs de vitesse je suis preneur.
Ah quand même un point essentiel c'est une C4 de 89 voici deux photos
http://imageshack.us/photo/my-images/13/3a6k.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/13/3a6k.jpg/
A bientôt j’espère
Message original : Fred-Exige
Culbuteurs, bougies, etc il y a tellement de choses a faire sur nos autos
Regarde si ta fuite de vient pas tout simplement des caches culbuteurs